Il y a 5 ans
Je dois reconnaître; que le concessionnaire a fait de gros effort entre mon passage de l'an passé et celui de cette année. Déjà, au niveau de l'accueil, un bureau est dédié et on peut, facilement, prendre rendez vous pour la révision par exemple, et dans la foulée, réservée une voiture de prêt. Au niveau de la réception mécanique, le chef de garage est nettement moins surbooké et prend soin des interlocuteurs qu'il a en face de lui.
Lors de mon arrivée pour la révision, le véhicule de courtoisie était prêt, les papiers pour la prise en charge étaient déjà remplies, bref, entre la dépose de mon véhicule et le départ, je suis resté moins de 5 minutes. Ce qui est agréable tout de même.
Mon véhicule était prêt à l'heure (et même en avance), ce qui est fort appréciable. Ma voiture était propre à l'intérieur et à l'extérieur, et le concessionnaire m'a laissé des bonbons "Volvo" sur la planche de bord.
Donc finalement, je suis réconcilié avec le concessionnaire qui l'an passé m'avait laissé une impression de saturation des équipes et sans plus aucunes sollicitudes pour les clients.