petites annonces  - eurekcar.fr

Total Access

 

    49-61 Route de Paris 44470 Carquefou

Appeler
Envoyer message
Avis  (8)
Il y a 5 ans
Le lavage haute pression est très bien, mousse épaisse avant lavage possible, la pression pneu et gratuit contrairement au avis indiquant que c'est payant, les employés serviable, le carburant reste cher (mieux aller au leclerc paridis...). En pointe d'affluence, l'attente va jusqu'à la route... À part venir prendre soin de ma voiture, venir ici ne me satisfait pas
Il y a 5 ans
Une des rares stations où l'on peut payer en liquide !
Il y a 6 ans
Sur le net les avis sont souvent des personnes mécontentes et on investis pas assez quand il y a de bonne chose. A l’occurrence l'employé des matins est bien aimable, vivante et la propreté alors là c'est nickel! Les seaux pour le nettoyage des pare-brise toujours propre. C'est la meilleure station total de la région Nantaise. Bien que je lui ai déjà dis. ça mérite des compliments. 2 étoiles en moins juste bien que ça devrait être encore moins que ça pour l'ethnique de total, je suis obligé de faire le plein chez eux en raison de mon activité pros. Et carte de fidélité qui ne rapporte rien, ridicule. Ah oui les nouvelles brosses pour pare-brise, c'est quoi ces balais à paille? Les anciennes étaient largement mieux.
Il y a 6 ans
Lavage programmable pour véhicules
Il y a 6 ans
Les caisses sont propres, on peut payer en carte, l'acces est facile car présent sur le périphérique et les prix sont similaires a ceux des grandes surfaces. Point négatif, les gants ne sont pas en libre service, il faut les demander au guichet. Je n'ai pas testé le "magasin".
Il y a 8 ans
Rien à dire sur les stations Total toujours bien accueilli c'est là où je fais toujours mes plaintes fidèle à total
Il y a 8 ans
Une station total access comme une autre. Poste pression gonflage des pneu disponible derrière.
Il y a 8 ans
2 aires de lavages haute pression 1 avec rouleaux pleins de pompes avec ou sans carte station spacieuse

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :