petites annonces  - eurekcar.fr

Subaru

  • Subaru photo1
 

    5 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Appeler
Envoyer message
Avis  (5)
Il y a 6 ans
Une semaine d'immobilisation du véhicule... Pour me dire au final qu'un capteur vilebrequin était HS. Une heure de travail effectué et changement de la pièce. Pièce facturé de double, aucun geste commercial sur le fait d'avoir gardé mon véhicule durant toute la semaine... Alors qu'en une heure de temps le tour était joué !. Merci pour le désagrément. Je déconseille.
Il y a 8 ans
Super accueille , charmants qui font leur possible pour réparé la voiture + un café bon ☺ merci à arc automobiles -Opel
Il y a 8 ans
On nous conseille souvent un concessionnaire pour le tarif abordable ou la qualité du service. Mais croyez-moi, il est d’autant plus agréable de voir un travail fait avec le sourire. Le monsieur qui s’occupait de la vidange de ma voiture était vraiment aimable, souriant, avec un fond humoriste. Je n’ai même pas vu le temps passé ! En outre, la qualité de son travail était impeccable. :) (y)
Il y a 8 ans
Une reprise récente de concession Subaru, l'ancienne se trouve quelques dizaines de mètres plus loin. Personnel accueillant, courtois, serviable en SAV, par contre les mécaniciens n'ont pas encore un gros retour d'expérience sur ces voitures assez rares en France, et surtout rares dans les ateliers compte tenu de leur fiabilité mais ils sont consciencieux, attentifs, leur expérience sur Subaru viendra. Service rapide, vidanges, équilibrages & entretiens divers sont faits dans les délais. Véhicule de prêt (Opel Zafira) sur demande.
Il y a 9 ans
Une concession multi-marques (Jaguar, Land Rover...) qui est bien titulaire pour Subaru mais qui en fait peu compte tenu des faibles soucis sur ces voitures. Service rapide et courtois, salle d'attente en show-room mais atelier inaccessible pour les curieux dont l'accès se fait par l'arrière du bâtiment, dommage pour qui voudrait voir le travail en cours d'un peu plus près.

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :