Il y a 12 ans
J'ai acheté mon véhicule d'occasion dans ce garage (année 2008). 1er contact, tout va bien, j'étais plutot contente. 1 mois après problème d'injecteur. Je les contacte car étant toujours sous garantie. Là le chef d'atelier me dit que cela l'étonnerai fortement. Je fais donc passé un diagnostic chez Opel pour 90 ? de ma poche (ils n'ont jamais voulu me rembourser). Je retourne au garage pour montrer au chef d'atelier le résultat du diagnostic et là toujours il reste perplexe, et me propose un produit miracle (l'évitant ainsi de faire changer mon injecteur...) j'insiste, et il renvoie donc mon véhicule chez Opel. Quand je récupère la voiture, tout va bien, je demande la facture pour mon suivi-véhiucle mais là ils ne veulent pas car la facture est soi disant au nom du garage. Ils devaient m'envoyer une copie.. J'attends toujours... Le chef d'atelier me dit finalement qu'ils ont changé un injecteur et me vante toujours les bienfaits de son produit miracle, en me disant que celui ci aurait très bien marché. J'appelle donc Opel, où ils ont envoyé ma voiture, ne sentant pas trop les dires du chef d'atelier, et là Opel qui m'annonce qu'ils ont changé 2 injecteurs !! Un qui était totalement foutu, et l'autre par mesure de sécurité... Heureusement que j'étais sous garantie, au vu du prix de l'injecteur (680 ?) ! Et je comprend mieux pourquoi cela ennuyait le chef d'atelier. Et aujourd'hui, avec le froid qu'il fait, je dois gratter mon parebrise de l'intérieur car il y a de la glace (parebrise changé par eux avant que j'achète la voiture). J'appelle donc le commercial, qui me dit que dans son parc c'est la meme chose... J'ai des doutes, mais n'étant plus sous garantie, je vais me débrouiller autrement. Je suis assez décue, tout avait très bien commencé pourtant...