Bien dommage qu'il n'y est pas plus d'étoiles pour noter cette agence! Vraiment superbe, un accueil très agréable, une voiture (DS3 ROUGE) juste magnifique tant au confort qu'aux options qu'elle offre. Je recommande vivement cette agence
De Anonyme
Il y a 5 ans
Alors là, j'ai été bluffé. J'ai loué pour une semaine à Noël, ça s'est très bien passé. Je suis habitué à Avis et Europcar avec le travail, Je ne connaissais pas Sixt. Pour une fois il vaut mieux s'y rendre en personne que passer par internet. L'agent Sixt a été à l'écoute, commercial et arrangeant. Vraiment super service. Je recommande.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Je modifie mon post a propos de sixt massy, une personne a pu m'apporter une réponse très claire et précise avec un geste commerciale, ceci dit étant les agents de sixt massy, ne sont pas qualifier je pense à intervenir pour des probleme de facturation ou autre ils s'occupe simplement de l'encaissement et pas des réclamation,
Merci a la personne qui a laisser ses coordonné mail pour réclamation
Je reviendrai avec plaisir
De Anonyme
Il y a 6 ans
Mon expérience date de février.
Un excellent accueil client au comptoir méritant cinq étoiles mais une impression de solitude arrivée devant la voiture ( ce qui explique la décote en quatre étoiles).
Je loue une voiture car je n'en ai pas et ne suis pas familiarisée avec les nouveaux modèles.
Où se trouvent telles ou telles commandes ? Comment réaliser telle ou telle action avec CE véhicule ? Une personne sur place aurait pris 3 minutes à tout me montrer. J'ai mis 1/4 d'heure à galérer toute seule. Dommage.
Une excellente première impression qui s'est conclue par un bon petit coup de stress.