fiche pro : STE DISTRIB.AUTOMOBILES LIMOUSIN - PEUGEOT 1407
Envoyer message
Avis (6)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bon garage beaucoup de choix de voitures vendeurs à l'écoute et il ne vous saute pas dessus quand vous arrivez et sa pour moi ces importants.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Bon accueil, bons services, des commerçants compétants et efficaces, très professionnels.
Je recommande...
De Anonyme
Il y a 6 ans
Un conseiller commercial ( véhicules d'occasion) professionnel, à l'écoute et disponible. Une équipe agréable.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Garage automobile,
De jolies voitures chères, vendeurs sympathiques qui sont plus interressés de vous vendre en location que autrement
Dommage, il a même fallu que je l'ai recontacte pour avoir une estimation de mon véhicule
De Anonyme
Il y a 8 ans
Pour un service des 50000 kms, durée prévue : 1h30-2h, accueil correct sans plus, coin attente avec viennoiseries et bouteilles d'eau à disposition, point positif de ma visite ! Beaucoup de personnels, notamment commerciaux qui circulent sans occupation apparente mais avenants, guichet "mécanique" et autres guichets d'hôtesse d'accueil libres de client. Par contre, le guichet "service rapide" surbooké et occupé à priori par un jeune en formation est débordé sans aide du guichet "pro" pourtant accolé au sien !
Le retour du papier carbone pour établir la liste des opérations pourtant forfaitaires du service "50.000" ! si, si !
Reprise du véhicule après 2h30 (pour 1h30/2H initialement prévues..) et sur ma demande car le guichet "service rapide est engorgé bien sur et le pro libre à côté mais n'intervient pas !
Bilan: Une organisation type armée Mexicaine digne des années vraiment passées ! mais insupportable aujourd'hui. Le personnel n'est pas en cause sur le fond et à priori mais le résultat est résolument mauvais insupportable.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Le nouveau garage Peugeot, tout neuf, spacieux, à proximité du family village (zone commerciale) avec navette pour s'y rendre le temps que votre véhicule est en entretien (il faut réserver et que l'information soit bien passée également.... Ce qui n'était pas mon cas ! Tant pis !)