bon accueil. Les temps d'intervention sont respectés
j'y suis client depuis de nombreuses années et n'ai jamais eu de motif d'insatisfaction
De Anonyme
Il y a 5 ans
J'ai été reçu par Monsieur Norman compétent courtois efficace il représente bien la marque Mercedes des vendeurs il y en a mets des professionnels très peu
De Anonyme
Il y a 5 ans
Belle concession, personnel agréable. J'y ai acheté ma première Mercedes d'occasion, qui est tombée en panne 3 semaines plus tard mais la prise en charge était correcte. je songe faire l'entretien chez eux. seul bémol: LE PARKING !!! impossible d'y garer un break... trop stressant.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bon accueil, très courtois..
Niveau occasion on nous précise bien que c'est un véhicule d'occasion (limite il serait normal d'avoir des coups ou rayures) nous verront au moment venu.
FINITIONS dans les annonces FAUSSES on vous vend une Fascination alors qu'avec l'immatriculation c'est une business !! Le nouveau jeu des garages comme ça on vous la reprend bien moins chère quelques années plus tard mais on vous la vend bien plus chère au moment de l'achat. Enfin, heureusement qu'elle plaît à madame et que nous sommes tenue par la commande....
De Anonyme
Il y a 8 ans
Bonjour,
le 17 décembre 2015, j'ai pris possession d'un C 180 (19900?).
J'ai laissé le véhicule plus de 15 jours de manière à y faire vidange, 180 points de contrôle, mis en place de tapis et remise en état de la carrosserie.
Le véhicule m'a été présenté de manière à n'avoir que très peu de recul, j'ai remarqué à ce moment l'absence de tapis!
l'absence de la roue de secours!
Système économique qui ne fonctionne pas!
à mon arrivée chez moi, j'y remarque que les pare chocs avant et arrière griffés et désaxés!
Compteur de l'entretien remis à 365 jours, alors que l'entretien n'avais en réalité pas été fait!
Je contact le vendeur véhicule occasion, qui me dit "non c'est sans doute vous qui l'avait accroché"
Je raccroche et contacte son supérieur qui comprend la chose mais il est lui en congé et me rappelle dès son retour!
Je contacte le Directeur du garage, et qui note les anomalies, il me rappelle le lendemain pour me dire de me rendre au garage Mercedes Valenciennes.
Je précise et félicite le professionnalisme de toute l'équipe Mercedes VALENCIENNES.
Car une équipe qui à mis toute en oeuvre pour effectuer et régler en partie les anomalie.
seul un coup sur l'aile avant n'a pas été pris en compte refus du garage Mercedes VILLENEUVE D'ASCQ!
L'image de marque de cette enseigne et de ce garage est plus que entachée, c'est une catastrophe à vous d'en juger.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Le 13 juin je dépose ma voiture pour une anomalie moteur devis reçu en 3h 1250euro
En me dit que je vais pouvoir récupérer mon véhicule dans 24h
24h après on me dit que ça va pas être possible que je vais la récupérer dans 24h
24h après on me dit encore 24h d'attente
Et le commerciale me propose même de me rendre le véhicule dans l'état
Mercedes prend les client pour des paquets de chips
Elle les vide et les jette
Merci
De Anonyme
Il y a 8 ans
Madame, Monsieur,
Le 31mars, je me suis venu dans votre établissement me renseigner pour la révision de ma voiture, achetée chez vous. Vous m'avez alors donné un rendez-vous le 8 avril 2016, avec un devis de 320? environ, incluant aussi le lavage de la voiture.
A ma grande surprise, la voiture est mal lavée, l'aspirateur non passé, et ceci pour un montant de 425? (soit 125? de plus du prix initial).
Mécontent, j'ai ramené la voiture pour un relavage mais à la récupération, elle n'avait pas été séchée.
Je suis très déçu et mécontent de votre service. Vos prestations ne sont pas à la hauteur des marques prestigieuses que vous vendez.
Vu le travail effectué, je réclame un remboursement partiel de la somme réglée.
Cordialement
Christian MORAUX
christian.moraux@free.fr