J'ai reçu un questionnaire de Renault alma, suite à ma dernière visite. J'y ai répondu. J'ai souligné la qualité de l'accueil et l'amabilité du responsable réception atelier mécanique. J'y ai déposé mon véhicule un Kadjar intens de fin 2019 avec 56000kms. Un voyant s'allumait et le diagnostic : bougies prechauffage a changer. 270 euros, et le véhicule est toujours sous garantie or jusqu'à décembre 2022. Pas de prise en charge par la garantie, ni aucun geste commercial , avec pour motif "usure normale" . J'ai payé et je n'ai pas fait d'esclandre, mais j'avoue qu'un véhicule de ce kilométrage et renseignements pris, l'usure normale aurait été de 100000km. C'est mon 3ème Kadjar et globalement j'en suis très satisfait. Par contre, pour un groupe comme Renault, avoir un tel comportement (commercial) n'est pas en adéquation avec l'importance du groupe. C'est bien de faire des sondages et des enquêtes de satisfaction, mais afin d'éviter ge genre de commentaire , vous devriez faire preuve de plus de compréhension pour des petits problèmes qui en réalité agacent vos fidèles clients. Cordiales salutations Liberto BERNAL
De Anonyme
Il y a 5 ans
Accueil agréable. Serviabilité assurée. A l'écoute du client. Merci à l'équipe.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Bon accueil. Bon travail ; à l'écoute du client.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Envoyé un véhicule de société ce matin pour révision, service client au top ! Renault minute prise en charge pro comme d'habitude et pour le service des véhicules de courtoisie location au top également et surtout arrangent ! Merci.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Très bonne expérience pour un premier achat d'un véhicule neuf.
La commerciale Amandine a su gérer mon dossier dans un laps de temps très court.
Je la remercie grandement pour cette efficacité.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Toujours des prix responsable
De Anonyme
Il y a 8 ans
Accueil très courtois, gens honnêtes et professionnels.
J'avais un problème de démarrage avec ma voiture. Ils auraient pu me saigner, mais ils m'ont juste informé que ma batterie était trop faible bien qu'elle était neuve, sans rien me faire payer. Norauto m'avait conseillé une batterie trop faible. En changeant la batterie tout est rentrée dans l'ordre.
Ca fait plaisir de savoir qu'on a affaire à des gens honnêtes.
A recommander donc.