Accueil très agréable, les personnes prennent le temps d'écouter. La panne a été trouvée rapidement (câble coupé) alors que j'avais laissé ma voiture 2 jours dans un autre garage Renault sans résultat. La compétence est au rendez-vous !
De Anonyme
Il y a 5 ans
En réponse au gérant : j'ai était satisfait de la discussion avec votre collaborateur pas du tarif proposé, devoir payer au minimum 150e pour un diagnostic, avec les réparation pour un simple voyant d'air bag, la facture aurait était de combien ? Sachant que le véhicule neuf coûte 9990e... Ah l'obsolescence programmée ça va nous coûter cher dans le futur
De Anonyme
Il y a 5 ans
Bon accueil , a l'écoute rien avoir avec les autres concessionnaire nantais
De Anonyme
Il y a 6 ans
J'ai eu l'occasion d aller aux services mécanique, carrosserie et peinture. Chaque fois je suis tombé sur des gens professionnels, consciencieux, compétents, arrangeants, et surtout d'une intégrité sans faille. Mis à part une main d'oeuvre horaire assez élevée comme dans toutes les concessions, sinon c'est l'endroit idéal pour faire entretenir son véhicule.