Un bon accueil, une prise de rendez vous pour l'essai du véhicule par le commercial. Un très bon accueil du service comptable aussi bien par téléphone qu'en présentiel. Un très bon accueil et de bonnes explications par le service livraison du véhicule. Nous sommes très satisfaits de la concession Renault Liévin
Noté 9/10, le 10 avr. 2019 à 09:40
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bon accueil
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bon accueil rien a dire
De Anonyme
Il y a 5 ans
L'accueil est génial et l'agent commercial au top
De Anonyme
Il y a 5 ans
Beau garage ,mais où sont les vendeurs après avoir fait le tour du garage j ai malheureusement croiser personnes bien dommage.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Acceuil correct pour le secteur occasion.
Vendeur à l'écoute.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Lieu accueillant et le vendeur sympathique
De Anonyme
Il y a 6 ans
Très bon acceuil.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Oui nous sommes venues chercher notre nouvelle Renault capture
De Anonyme
Il y a 6 ans
Super concession super directeur je recommande.
De Anonyme
Il y a 6 ans
J'ai amené mon véhicule en carrosserie suite à un accident. Très bon accueil et les réparations rien à redire!
J'y suis revenue ce jour pour un problème de rétro et on me l'a réparé directement et avec le sourire.
Alors je recommande vivement le service carrosserie de ce garage !
De Anonyme
Il y a 8 ans
Très bonne accueil
De Anonyme
Il y a 8 ans
Tres bon accueil
De Anonyme
Il y a 8 ans
Rendez-vous pris pour réparation de ma carrosserie. Il a fallu changer mes deux portes gauches. Le travail est bien fait, c'est pour ça que je mets 4 étoiles ! Mais lorsque j'ai déposé mon véhicule on m'annonce qu'aucune pièce n'a été commandée... Ça m'a un peu inquiété !
De Anonyme
Il y a 12 ans
A la recherche d'un véhicule d'occasion, j'ai pris contacte avec un commercial. Comme il n'y avait pas ce que je recherchais en stock, j'ai donné mes critères et mon budget. En une semaine il m'a trouvé un véhicule correspondant.
Très bon accueil !
De Anonyme
Il y a 12 ans
Accueil exécrable. Les commerciaux ne semblaient pas enclins à venir à notre rencontre. Il a fallu que ce soit nous qui fassions la démarche vers le plus proche. Après quelques échanges, le commercial était à la limite de l'impolitesse. Il ne connaissait pas grand chose sur ce nouveau véhicule. Il a voulu faire une démonstration du nouveau configurateur 3D Renault, mais visiblement ce dernier n'était pas au point. Néanmoins, le commercial insistait pour dire que c'était de ma faute, que j'émettais des "mauvaises onde". Excusez-moi, mais ce n'est pas ainsi qu'on parle à des clients. Après quelques paroles malheureuses de sa part et vu son insistance à ne pas vouloir nous renseigner, je me suis levé de ma chaise et je suis parti. Ce qui est sûr c'est que je n'achèterai jamais de voiture chez eux.