Excellent accueil, clarté des explications et transparence des offres !
De Anonyme
Il y a 5 ans
Des personnes disponibles mais personne pour nous interpeller et venir nous conseiller ! Dommage
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bon service, personnel commercial et administratif agréable et à l'écoute. Bon suivi de dossier et de l'humanité dans cette concession
De Anonyme
Il y a 6 ans
Super accueil, vendeurs compétents et conseilleurs, service de qualité.
Offres VIP sur tous les véhicules jusqu'au 8 décembre... De nombreuses opportunités à saisir
De Anonyme
Il y a 6 ans
Très mauvaise expérience. A éviter.
Il s'agit d'une réparation de carrosserie. Une première visite s'était bien passée car ce n'était que pour demander un devis pour envoyer à l'assurance. Devis de 2000€ fait sans soucis.
Pour valider le dossier, l'assurance demande une expertise. Le garage m'a fait venir juste pour dire que l'expertise par photo ne passe pas car le montant du devis est supérieur à 1300€ (qui savait cela à part le garage ?). Pourtant je l'ai bien appelé la veille pour demander mais la personne du service ne voulait pas regarder le dossier (l'assureur avait adressé une prise en charge au garage une semaine avant, en plus c'est lui qui a fait le devis). Première incompétence : mauvaise gestion du dossier.
Ensuite, la réparation a été prévue pour 3 jours. Je devais récupérer la voiture le mercredi à 16h. Et le garage m'a appelé à 15h30 le mercredi pour dire que suite à un problème technique intervenu le lundi, la voiture serait prête pour le jeudi (je pense qu’il aurait du me signaler dès le lundi que la réparation risque de prendre du retard). Puis le jeudi (toujours vers 15h30) il m'a appelé pour dire que finalement il fallait attendre jusqu'à vendredi. Deuxième incompétence : Mauvaise gestion du temps. C'est très embêtant car bien évidemment nous avons besoin de la voiture, et qu'à chaque fois, il fallait m'organiser pour demander à quelqu'un de me déposer au garage pour récupérer la voiture (eh oui ils font payer la voiture de courtoisie).
La réparation de la carrosserie est correcte.
Bonus : tout cela sans aucun geste commercial. Ah oui, ils ont dit avoir nettoyé l'intérieur de ma voiture pour s'excuser (ma voiture avait été très propre quand même) et ils ont cassé le système de fixation du tapis au passage.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Trop cool
De Anonyme
Il y a 13 ans
Bon accueil, personnel souriant. Prestation rapide et de bonne qualité.