petites annonces  - eurekcar.fr

Norauto

  • Norauto photo1
 

    117 Boulevard de Valmy 59650 Villeneuve-d'Ascq

Appeler
Envoyer message
Avis  (12)
Il y a 5 ans
Le personnel n'écoute pas les requêtes des clients. J'ai demandé une intervention sur mon véhicule et un devis. L'information pour le devis n'a pas été transmise, je n'ai pas été rappelé et j'ai reçu un sms m'informant de la fin de l'intervention. Seul point positif, le chef d'atelier est arrangeant.
Il y a 5 ans
Très bien ! Seule chose à améliorer : cheminement pour récupérer les clés du véhicule. Car obligé de faire quasiment toutes les caisses avant de trouver la bonne pour payer et d'être à nouveau redirigé vers une autre pour récupérer les clés... Sinon très satisfait.
Il y a 5 ans
Si dans un premier temps je suis tombée sur une personne (il avait l'air nouveau donc c'est tout pardonné) qui n'était pas en mesure de me renseigner de façon claire, les autres membres du staff ont été très agréables et avenants, ils ont pris le temps de m'expliquer les différentes options qui s'offraient à moi selon le problème pour lequel j'étais venue. Le travail a été effectué rapidement et sans problème. Au delà de la qualité du service, il y a de vraies qualités humaines.
Il y a 8 ans
EDIT : Après avoir porté réclamation, une personne à pris en charge mon cas et s'est avéré très efficace. Je note à la hausse pour la satisfaction client. --- En fait pour le service carte grise c'est quand ça les arrange bien... c'est à dire pas trop souvent. On peut pas prendre rendez-vous spécifiquement non plus... c'est vraiment à la gueule du client et à l'humeur du personnel... c'est incroyable d'accueillir un potentiel client comme ça :( autant ne pas proposer le service du tout !
Il y a 8 ans
bon accueil
Il y a 8 ans
Bonne prestation
Il y a 8 ans
MàJ le 05/07/2016 : Le directeur m'a contacté directement. Problème résolu. Bonne réactivité et intérêt pour le client appréciable. Le 04/07/2016 : Service carte grise fermé entre 12 et 14h alors que les horaires sur le site indiquent qu'il n'y pas d'interruption ! On m'a laissé attendre avant de me dire de revenir 30 min plus tard ! Même pas d'excuse alors que je me suis déplacé pour rien ! Dernière fois!
Il y a 8 ans
Deux trois fois que je vais à norauto pour deux voitures différentes pour révision ou changements des pneus et non seulement ils sont moins chers mais je n'ai eu aucun problème. Accueil impeccable courtois et professionnel et délais tenus .Pourvu que cela dure?!
Il y a 8 ans
J'avais un pneu fortement dégonflé samedi matin. Norauto V2 est le seul à avoir répondu présent pour me le réparer en 1 heure (pour une promesse de 1H30) avec prise en charge immédiate / merci
Il y a 9 ans
C'était parfait, prise en charge le midi en urgence et retour du véhicule le soir même, le personnel de Villeneuve d'Ascq a été très agréable, à l'écoute, efficace, et je n'ai pas trouvé le prix des réparations cher. Un grand merci
Il y a 10 ans
Agréable pour tout amateur de voiture de flâner dans ces rayons...
Il y a 10 ans
Accueil sympa, mais pas très performants : * un premier dépôt pour une simple révision : RV pris à l'avance, dépôt de la voiture à 14h.. 2h plus tard ils n'ont pas commencé à travailler dessus. *deuxième voiture : révision + changement de pneus. L'envoi de SMS à la fin des travaux ne marche pas (sans qu'ils aient la moindre idée de ce qui se passe..) plaquettes de frein à changer.. mais ils n'appellent pas pour prévenir et demander si je souhaite le faire (alors que ca fait justement partie de ce qu'ils disent qu'ils font..). Bref 3h30 d'immobilisation pour un travail incomplet.

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :