Norauto, ça reste Norauto ; c'est plus cher que dans certains petits garages, mais le travail est tout de même régulièrement assuré. C'est toujours bien de visiter le magasin, on y trouve pas mal de choses. J'ajoute qu'il y a certains professionnels qui connaissent tout de même bien leur métier, et ça c'est pratique pour obtenir notamment quelques conseils.
De Anonyme
Il y a 5 ans
a l'écoute de tous
De Anonyme
Il y a 5 ans
Sms en rafale perturbants . Personnel avec des niveaux de compétence hétérogènes.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Norauto le grand problème se sont les factures pour les pièces il devrait faire des efforts ! quand vous voyez des différence de prix énorme entre les garages ou norauto chose que je ne comprend pas logiquement il devrait être moin chère se n'est pas toujours vrai ! !!
Je conseille de faire plusieurs devis avant de faire des entretiens ou réparations
Le personnelles est agréable mes pas tout les jours vous pouvez tombées sur des vendeurs ou dans l' atelier par du personnelles non professionnelle ?
Il ne reconnaisse jamais leurs erreurs
De Anonyme
Il y a 8 ans
Bonne équipe, boulot bien fais et personnel accueillant!!!
De Anonyme
Il y a 8 ans
Magasin ouvert mais rayons souvent vide. Vendeurs pour la plupart qui prend la clientèle de haut... Bien pour dépanner mais cela en reste là
De Anonyme
Il y a 8 ans
Au téléphone, apres vidange et 50 points de controle le technicien me dit avec insistance qu'il faut impérativement changer le liquide de refroidissement, purger le circuit, etc....cout de l'opération 69,00?. Je decide de reporter cette intervention....et, stupeur au moment de recuperer ma voiture, la facture contenant les points de contrôle mentionne que le liquide de refroidissement, les durits, etc...sont tous en bon état. Mon garagiste m'a indiqué qu'a 5 ans et 70.000 km, ce n'etait pas a changer et qu'il fait habituellement ce type d'intervention au moment du changement de courroie de distribution....cqfd.
Soyez donc attentifs aux pseudo devis téléphoniques, preferez differer de quelques jours pour eviter d'y laisser inutilement des plumes.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Le garage propose des controles et réparations de base, j'y suis allé avec un problème de bruit sous la voiture, après diagnostique j'ay payé 450?, les réparations ont bien été faites mais le bruit est toujours là, réponse du garage : "on ne sait pas d'où ca vient". Conclusion : les vendeurs sont sympas, le service est bien fait, mais les diagnostiques sont nuls.