Équipe à votre écoute, se donne les moyens de vous apporter une réponse et trouve malgré un planning plein de vous prendre la voiture pour 4 équilibrage et un contrôle parallélisme à 18h le 26/03.
Puis le lendemain à 8h toujours sans rdv pour faire le parallélisme et un diagnostic complet du véhicule. Et comme on se sent bien chez Norauto Aubagne, rebelote le soir pour un contrôle du train AV et un essai sur route.
Tout aura été mis en œuvre pour trouver le problème.
Un grand MERCI.
Et à la prochaine fois
De Anonyme
Il y a 5 ans
L'établissement a fait peau neuve. Tous les rayons ainsi que les caisses ont été renouvelés et ont changé de place. Beaucoup plus agréables , plus aérés.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Le nouveau Norauto ! Belle surface de vente , bien rangé, bon accueil du personnels atelier ou vente. Parfait pour l'entretien de votre auto!
De Anonyme
Il y a 6 ans
Déçu cette fois ci: vidange faite a l'arrache (huile partout autour du bouchon) et prestation payée non réalisée (changement essuie glace) régularisée ensuite après avoir contacté le service client mais obligé de revenir sur Aubagne exprès. Dommage car en 10 ans d'entretien l'équipe est habituellement + professionnelle.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Un norauto classique. Peu de vendeur et des temps d'attente parfois très long.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Vidange et filtre à huile pour 79 ? très correct niveau prix. Plusieurs controles ont été effectués, des compléments sont fait au niveau des liquides si nécessaire. Accueil satisfaisant sans + . Prestation plutôt longue : clés du véhicule déposées à 10h00. toujours pas fini à 11h20. Je suis parti à 11h45. Je pense que le mécano a fait duré le plaisir : car je suis arrivé un lundi matin, c'était plutôt calme. Je pense que le samedi ils se bougent un peu plus.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Mauvais accueil.
Je me suis présenter à l'accueil pour avoir un devis de réparation de pare-brise. La première fois (il était 18h45) on m'a demandé de repasser le lendemain entre 10h et 17h30 ou de rappeler.
Profitant d'une demis journée de congé, je suis revenu quelques jours après pour la même chose. A l'accueil à l'intérieur du magasin, on m'a redirigé vers l'algéco placé à côté des garages. Il était 14h30, le personnel était en pose derrière l'algéco et personne pour me renseigner.
J'ai attendu 10mins avant de repartir chez un concurrent qui a effectué la réparation.
Ce que j'aurai apprécié : lors de mon premier passage, plutôt que de me demander de rappeler aux heures de présence du responsable, prendre mes coordonnées. Puis transférer mes coordonnées au responsable afin qui me contacte avec un devis.