petites annonces  - eurekcar.fr

Midas Antilles

 

    164 Avenue Maurice Bishop 97200 Fort-de-France

Appeler
Envoyer message
Avis  (3)
Il y a 6 ans
Midas n a pas su détecté ma climatisation défaillante...ils m'ont fait payé la recharge de 100euros . Mais ils ont remboursé quand je suis revenu car clim ne marchait pas. Manque de professionnalisme et attente interminable...
Il y a 7 ans
Bonjour à tous, J'ai fais recensement de réparations chez MIDAS et je tiens à dire que je suis très satisfait. L'accueil par le responsable est toujours chaleureux et les devis sont faites avec savoir faire et convivialité. Les réparations garanties 2 ans. Le personnel mécaniciens sont tous très abordables et vous expliquent les réparations en détaille. Je suis très satisfait. Docteur N.Mannzo.
Il y a 7 ans
En lisant les commentaires précédents j'aurais pu hésiter à me rendre à cet établissement. J' ai été bien inspiré de tester avant de porter un jugement. les raisons qui m'y ont poussé : -géographiquement bien placé -Nombre de places de stationnement raisonnable malgré la proximité d'une voie à très grande circulation - une fois le véhicule laissé sur place grande facilité de rejoindre le centre ville ( quand il n'y a pas de grève des bus : récurrent depuis quelques temps ) Bus et taxi collectifs + TCSP un jour ??? j'écris en Juin 2017 -Petites pannes sans RDV et véhicule rendu dans la demi-journée,... la journée si la panne est plus importante. -Je sais à l'avance ce qu'il sera possible de réparer ou non et quand ! - J'ai également eu des réponses par téléphone ( attention le personnel n'est pas statique ) Je dois maintenant insister sur le prix : OUI on peut trouver moins cher et j'en ai fait l'expérience c'est la loterie. "revenez la semaine prochaine j'ai déjà trop de voitures" , ou je pars à St martin avec le week end prolongé qui s'annonce etc etc . mais leurs copains passent tout de suite. Là j'ai une garantie sur le travail effectué , des délais très courts , pas besoin daller chercher soi même les pièces détachées avec le risque que ce ne soit pas la bonne pièce( chacun son métier ) perte de temps dans les magasins de pièces détachées à voir les professionnels passer sitôt arrivés alors que vous attendez depuis de longues minutes. La plupart de ces vendeurs sont le long de l'autoroute ??? Encore la loterie pour les embouteillages . Où est l'économie???? L'accueil ?? un espace climatisé , de l'eau fraîche à disposition , une télé avec la télécommande accessible , un espace pour attendre assis. Vous pouvez suivre les travaux sur votre véhicule à distance. Du professionnalisme même si parfois "l'on semble" insister pour changer plus de pièces. Sécurité oblige surtout quand il s'agit de freins. Dans le milieu de l'automobile qui se veut "assez matchiste" on ne va pas vous faire des sourires à tour de bras . Du moment que l'essentiel y est , Bonjour , la carte grise SVP , votre véhicule est près, merci au revoir ...... Je m'en contente ! je préfère qu'ils soient concentré sur leur job . Ma vie en dépend ! le personnel en général m'a paru compétent . J'y suis déjà allé deux fois et je pense y retourner pour toutes ces raisons. Et si un jour l'un d'entre est mal réveillé .....ma foi cela nous est certainement arrivé à tous un jour ou l'autre. J'ai un grand besoin de ma voiture ICI en Martinique et je repars chaque fois, rapidement ... satisfait.... et rassuré . Merci Messieurs ( pas vu de dames. )

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :