Il y a 6 ans
Trés bon accueil et bons conseils sans exagérer sur les prix... Le constructeur même de la voiture n'a pas été aussi efficace.... je recommande vivement de rencontrer ce centre midas avant de faire réaliser les travaux ailleurs... quasi 2 fois moins cher pour une prestation égale mais plus agréable ( accueille, rapidité...)
Il y a 12 ans
Suite à un entretien chez eux, j'ai eu un problème avec mon véhicule: perte de vitesse et fortes fumée qui s'évacue.
Je retourne donc les voir et on trouve rapidement la solution : une durite est cassé au niveau de la patte d'attache (ce qui sous entends que le fait de l'enlever la surement cassé). Ils me rafistolent ça au fil de fer, et me disent que le problème n'est pas lié à l'entretien, puisque cette durite ne doit pas être enlevé pour remplacer le filtre derrière. Bref, ils n'ont pas la pièce chez eux, et je prends RDV chez Ford pour le remplacement de la durite. Quelques jours après, et 200? de frais de réparation supplémentaires, le technicien Ford avoue que la durite doit être enlevée pour remplacée le filtlre.
Je retourne donc voir Midas ou j'ai maintenant affaire avec le responsable (un certain David). Celui ci reconnait qu'il faut enlever la durite pour faire l'entretien, et m'annonce qu'il valide le dédommagement en prenant contact avec le service commercial.
2 semaines après, je reçois un appel du service commercial qui refuse la prise en charge, car selon eux ils ne sont pas responsable...
Au final, je voulais juste vous remonter mon expérience, et je vous déconseille fortement de faire votre entretien chez eux, car ils manquent de respect et n'assument pas leurs responsabilité.
Certes les tarifs sont attractifs (bien que cohérent par rapport à la concurrence Norauto, Speedy, ... ), mais cela explique certainement le piètre SAV et la différence de discours au sein de leur entreprise.