78 Avenue de la Patrouille de France13300 Salon-de-Provence
Appeler
fiche pro : Midas 12362
Envoyer message
Avis (5)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Je suis contente de ce garage car au final en dialoguant on trouve solution avec le patron
De Anonyme
Il y a 6 ans
Je recommande très fortement cet établissement on y trouve sérieux et professionnalisme. J ai eu un problème avec mes pneus pas commun l équipe à mis tous les moyens pour aller chercher des pneus chez un fournisseur à plusieurs kilomètres afin que je puisse avoir mes pneus .je vous remercie pour votre travail grâce à vous je pars sur le chemin des vacances .
De Anonyme
Il y a 6 ans
Fin de garantie de mon véhicule et fin de factures exorbitantes. Ancien client de Midas je me suis de nouveau dirigé vers ce garage. Plus la même équipe mais je n'ai rien perdu au bout du compte. Toujours la même sympathie, le même professionnalisme et la même disponibilité. Chose non négligeable, soulagement de mon compte chèques, facture de moitié par rapport au garage de la marque de mon véhicule. On dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, moi de mon côté j'y retournerai.
De Anonyme
Il y a 8 ans
J'avais pris l'habitude de faire faire les visites révisions garantie chez midas car c'était moins cher que chez le constructeur ,mais maintenant c'est le contraire. 209? chez Peugeot 225? chez Midas.Dommage ils perdent un client.
De Anonyme
Il y a 10 ans
Mauvaise expérience: limite arnaque...
Je fais régulièrement l'entretien de mon véhicule dans ce centre Midas. En 2013 j'y ai dépensé plus de 1500 e . Donc je pense être un client fidèle et sérieux... En début d'année je fais un devis dans un autre centre midas pour une courroie de distribution : 400 E ... Dans le centre Midas de salon 800 E.... car on m'explique qu il faut changer la pompe à eau aussi alors que l'autre centre me dit que non car la courroie n'entraine pas la pompe a eau donc ca ne sert a rien de la changer... Bref comme je suis fidèle a celui de salon et que l'autre centre est trop loin je fais changé la courroie et pompe a eau pour 800 e... Je demande au préalable si je pourrais régler en 4 fois comme d'habitude on me dit pas de probleme... Quand je récupère ma voiture le soir on me dit qu il faut un RIB ( alors qu'avant pas besoin) .. JE dit que je n''en ai pas, qu il faut que je retourne a mon domicile en chercher un (à 2km), il est tard, je suis à pied... le mécano ne veut pas me laisser la voiture pour retourner aller chercher le RIB alors que je lui laisse en caution mon permis, ma CB etc... que je suis un client fidèle qui ne fait jamais d histoire etc... Le mécano toujours aussi désagréable ne veut pas et donc je doit régler 800 e au comptant... NE faisant jamais d 'histoire je décide de faire un peu mon chieur pour une fois et demande à voir les pièces qu ils m'ont changer car pour 800 e j'ai le droit de voir... IL n'arrive qu'a me montrer la courroie de distribution d origine alors qu ils m ont facturé les 2 courroies d accessoires et la pompe à eau en plus... Il se confond en explications pourries en me disant qu ils ont jeté la poubelle avec les pièces bla bla bla ...
Bref une très mauvaise expérience surtout un gros manque d'esprit commercial et de politesse qui leur font perdre un bon client....