fiche pro : MINI STORE TROYES EXCELLENCE MOTORS 48105
Envoyer message
Avis (12)
De Anonyme
Il y a 2 ans
Bonjour,
Pour faire suite à mon avis négatif, je tiens à remercier le service client de la concession Mini, d’avoir pris le temps de me contacter pour présenter ses excuses, et trouver ensemble des solutions.
Bien cordialement.
De Anonyme
Il y a 5 ans
1 Avis mitigé sur un achat d'occasion d'un X5 version Exclusive de 2014 avec reprise d'un Gran Tourer 2016 toutes options de 37000km:
Un accueil très professionnel avec un rituel de présentation du véhicule acheté en attente sous une housse sans rien à redire.
La garniture qui apparaissait rayée sur la vidéo transmise a bien été changée par la concession et le coût intégralement pris en charge.
Le technicien chargé de livrer le véhicule, Aurélien, a parfaitement fait son Job.
Un départ sans CPI…..? Heureusement la carte grise est arrivée après 72H.
Rituel sympathique malheureusement entaché par la suspicion de tromperie de ma part plutôt malvenue et désagréable sur l'état du véhicule repris (une jante dans un état "non annoncé" selon Mr Rattanavong sauf qu'une photo des 4 jantes a été communiquée à Mr Bagnol dans la négociation et l'état de la jante avant droite est complètement perceptible).
Rituel sympathique malheureusement entaché par une question restée sans réponse durant l'achat (le GPS pourra-t-il être mis à jour dans la version 2019?) mais dont la réponse apparait très vite: le GPS a la version 2017 pour un achat de 42000 euros, une économie de mise à jour pour la concession de 169 euros qui me parait peu professionnelle.
Rituel sympathique malheureusement entaché par des essuie-glaces sur le véhicule livré que j'ai changés après 2 semaines (les essuie-glaces en place avaient-ils été testés lors de la préparation du véhicule????)… Je tiens à votre disposition la facture des essuie-glaces commandés chez BMW.
Pour finir, Rituel sympathique malheureusement entaché par une négociation très serrée sur la reprise de mon véhicule repris à 27500 euros pas plus car il ne pourrait-être remis en vente au maximum qu'à 29900 euros malgré une côte Argus avec options de plus de 33000 euros!!!!
Il est actuellement en vente à 31800 euros!! No Comment!!!
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bonne accueil se des professionnels il n y a rien à dire
De Anonyme
Il y a 5 ans
Super accueil
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très professionnel, et agréable
De Anonyme
Il y a 5 ans
Au delà de l'accueil personnalisé, le chef d'ateliers Victor vous reçois et prends note de votre demande, contrairement à d'autres concessionnaire pour qui vous êtes juste un numéro. Félicitations pour votre professionnalisme et je recommande Excellence Moteur à tous les passionnés de la marque. Le soucis de satisfaire votre clientèle et d'avoir à son égard une relation privilégiée n'est pas un vain mot. Continuez comme ça.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Tout le monde est charmant, à l'écoute, sérieux dans son travail. Ces jours-ci un petit vent de panique planait dans la concession en raison de la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion informatique ! Ceci est donc tout à fait passager.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Excellente concession, très agréable et très professionnel
De Anonyme
Il y a 6 ans
Excellence... dans le titre tout était dit !
De Anonyme
Il y a 6 ans
en panne de climatisation/ventilation lors de mon retour Bougogne-Paris, en plein mois d'août, j'ai été pris en charge immédiatement et très aimablement.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Très belle concession. Excellent accueil et service. Je recommande tout particulièrement.