Il y a 9 ans
Le garagiste fait du bon travail, il n'y a pas de problème avec ça.
Le souci c'est le relationnel et sa façon de s'adresser au client au moindre souci.
J'ai eu un problème dû un gros problème sur mon compte.
Malheureusement mon chèque leur ait revenu impayé, chose que j'ai su en même temps qu'eux !
Tout de suite des menaces au téléphone, de madame sur mon répondeur avec un ton très sec, sans chercher à savoir ce qu'il se passe. Sans chercher un arrangement.
J'avais déjà fait réparer ma voiture dans le passé et j'envisageais de leur acheter une voiture chez eux.
Je les rappelle le samedi à 13 heures, entre ma coupure de travail. Et je tombe sur leur répondeur. J'avais eu leur message la veille (vendredi) que j'ai écouté en rentrant du travail à 20 heures.
Ce matin pendant que je travaillais cette fois-ci c'est monsieur qui me laisse un nouveau message très agressif en disant que je les prenais pour des cons. Il dit que soit-disant je les aurais appelé à 20 heures samedi, mon téléphone prouve le contraire.
Ben écoutez malgré que vous faites un bon travail mécanique, sincèrement, être autant agressif avec les clients ça ne vous fera pas venir la clientèle.
J'ai des clients moi-même et j'ai déjà été confronté à ce problème. Je les ai appelé poliment pour leur demander gentiment ce qu'il se passait et quelle solution trouver pour régler ce chèque impayé. Je ne me serai jamais permise d'être aussi agressive envers mes clients. Car malgré qu'on puisse faire un bon travail, le relation et le respect du client est primordial. Car là les clients vous les faites fuir avec une telle attitude !