Il y a 5 ans
Ma femme a fait faire une révision de 55000kms, au vu de la facture on peut se poser des questions,aspiration du bocal de liquide de frein pour remettre du neuf, j avais pas encore vu cette pratique au lieu de faire une vidange et remplacement complet, c est comme mettre de l eau propre avec de l eau sale.
Facturation liquide lave glace (on met un peu de produit diluer avec de l eau résultat niveau à moitié rempli.
Contrôle des pneus, qui d après le réceptioniste de travaux sont HS, ma femme ni connaissant pas grand chose fait confiance et se retrouve avec un remplacement de 2 pneus au tarif de 4 ailleurs. 300€
nous avons acheté la voiture neuve à cette concession fait tous les entretiens chez eux, prendre le client pour un pigeon n apporte rien, et il ne reverrons pas la voiture pour la prochaine révision.
Pas étonnant que les garages aient une mauvaises images avec de telles pratiques.
Monsieur le responsable d agence sensibilité votre personnel à plus de clarté
Pas Cordialement un client fort déçus
Il y a 5 ans
Un concessionnaire où je suis tombé nez à nez avec un commercial pas très agréable, plutôt directif et pas très conciliant ... petit détail, j'ai quand même dû patienter vingt bonnes minutes avant que ledit commercial daigne me jeter un regard ...