petites annonces  - eurekcar.fr

Izetta Automobile

  • Izetta Automobile photo1
 

    13 Square de la Ceriseraie 49070 Beaucouzé

Appeler
Envoyer message
Avis  (8)
Il y a 1 an
Très bon accueil. Echanges parfaits : sympathie, confiance, compétence.
Equipe très professionnelle, soucieux d'une livraison de qualité.
Entrez sans hésiter, on vous le recommande vivement
Pascal et Nathalie
Il y a 6 ans
Pas Confiance !!! ne comprenant pas l'avis de Mr Gousse que nous avons jamais vu en parc ni eu au téléphone , nous l'invitons à nous contacter par téléphone afin d'en discuter. Dans le cas contraire nous comprendrons que c'est de nouveau un faux avis pour ternir l'image du garage ..... Nous faisons suite au commentaire de Mr NATY SIDATY et ne comprenons pas sa position et cette agressivité dans ses propos mais prenons bonne note de son commentaire en y apportant une petite précision quand aux circonstances exacte. Mr SIDATY nous à signalé un bruit et nous lui avons conseillé de revenir vers nous pour contrôler le véhicule. Un rendez vous à été pris et le véhicule est passé en atelier monté sur le pont et un essaie routier à été effectué par le mécanicien. Seul chose constaté sans obligation de changement de pièce un léger bruit en butée de direction qui est au grand désespoir de MR SIDATY une chose tout a fait normale dans l'utilisation du véhicule. Après avoir pris contact de nouveau avec le contrôle technique qui à passé le véhicule pratiquement trois mois avant aucun défaut de train avant ou autres bruit n'avait été constaté. Nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas changé une pièce non défectueuses... Tout comme un malade qui n'a pas de maladie... il ne peut pas être soigné.... Au lieu de mettre de tel propos il aurait été plus intelligent de prendre contact avec le président de la SAS comme l'a proposé mon vendeur sur la duré de présence de MR SIDATY lors de sa venu. Nous faisons suite au commentaire de Mr CHEVRIER Fabien et comprenons son mécontentement d’être passé à coté d'un véhicule qu'il était venu voir la veille au samedi après midi ou il lui avait précisé qu'il y avait une forte demande sur le véhicule concerné. Mr CHEVRIER malgré cette mise en garde que le véhicule pouvait partir à tout moment sans que celui-ci n'est signé un bon de commande de réservation, a préféré prendre un délais de réflexion. Il est légitime de prendre un délais mais malgré les mises en garde de mon vendeur d’être rapide et réactif sur des véhicule dans les budgets de 4000€ /4500€ en vu des fortes demande à l'heure actuelle, ce véhicule à été vendu lundi après midi et mon vendeur à par politesse envoyé un sms à Mr CHEVRIER au moment ou les clients venu de Nantes sans rendez vous, ont voulu validé par un bon de commande. Mon vendeur était seul au parc avec plusieurs clients à s'occuper et il trouvait normale de prévenir Mr CHEVRIER par minimum un sms en attendant d'avoir une disponibilité pour pouvoir le rappeler et l'inviter à voir si un autre véhicule de notre stock pourrait lui convenir.Pour précision Mr CHEVRIER avait dit vouloir repasser soit le lundi ou mardi en fonction de ses disponibilité, de nouveau mon vendeur la prévenu que le véhicule pourrait être vendu dans la journée en vu du nombres d'appels et ne pouvant gérer l'arrivée soudaine d'un potentiel acheteur. Mr CHEVRIER à appelé mon vendeur à plusieurs reprise et malgré que celui-ci soit occupé, il à interrompu un rendez vous client pour répondre à Mr CHEVRIER, qui précisait qu'il ne ferait pas de pub. Nous ne comprenons pas trop cette démarche !!! Je l'invite à prendre contact avec moi si toutefois il désirait en discuter. Le Président de la SAS Je fais suite au commentaire de Mr COLAS suite à son appel téléphonique du 02-11-2017 au matin, qui malheureusement ne reflète pas la conversation qu'il a tenu avec mon venduer étant présent au moment de l'appel. Mr COLAS achète un véhicule il y a pratiquement 7 mois et durant son utilisation sur cette période à égaré sa boule d'attelage et à ma grande surprise reporte la faute sur mon vendeur qui n'aurait pas livré cette boula avec le véhicule. En vu du faible coût de cette pièce égaré par Mr COLAS je trouve très déplacer de mettre un tel commentaire quand au final Mr COLAS raccroche au nez de mon vendeur... Malgré ça j'invite ce client à m'appeler si il estime qu'il été mal servit téléphoniquement . Le responsable .
Il y a 6 ans
Garage sérieux et bien renseigné, prix abordable satisfait du vehicule acheté en 2017
Il y a 6 ans
Je suis passé ce matin pour prendre des renseignement, très bien accueilli et conseiller. Je recommande ;)
Il y a 6 ans
Une bonne équipe de vendeurs très agréable. Des véhicule toujours bien entretenu il y en a pour toutes les bourses.
Il y a 8 ans
Nous faisons suite à l'avis de Mr Follain, n?asseyant pas de justifier quoi que ce soit. Nous tenons à clarifier juste les circonstances s'agissant d'un véhicule petit prix 1590? que nous nous efforçons de continuer à vendre afin de pouvoir donner l'accessibilité aux jeunes conducteur n?ayant pas de gros moyen pour leur premier véhicule. De plus nous effectuons les frais nécessaires mécaniquement afin que le client n'est pas de gros frais par la suite tel que la distribution, comme nous l'avons fait sur la voiture de ce client et ce malgré que celle ci n'était pas à faire avant 1 an et demi. Le problème de centralisation à bien été signalé à Mr FOLLAIN à la livraison, car ce sont des véhicules un peu ancien en terme de conception sur les fermetures centralisée et qui peuvent avoir de petits dysfonctionnement de temps à autre, mais ne gêne en rein le bon fonctionnement du véhicule que ce monsieur possède depuis début mai 2016. ces petits véhicules à petit prix deviennent de plus en plus difficile à trouver pour les faire à des tarifs bas. Nous remercions ce client pour de tels commentaires qui vont peut être nous faire réfléchir quand à continuer à commercialisé ces petits prix ou nous ne gagnons rien, juste le fait de satisfaire les petites bourses afin que ces véhicules ne disparaissent pas de la circulation.
Il y a 10 ans
Nous faisons suite à l'avis de Mme GUNDELWEIN Amandine Nous avons bloquer le véhicule en question en attendant l'acompte pour valider la réservation, mais n'ayant toujours pas reçu de courrier de la part de cette dame au bout d'une semaine, nous n'avons pas pu bloqué le véhicule plus longtemps en vu des demande que nous avions par des clients de passage. Il ne s'agit pas d'offre plus alléchante mais bien une question de principe car des client se déplaçait et nous ne pouvions nous permettre de prendre le risque de perdre une vente. Nous comprenons sont mécontentement mais ne sommes pas responsable des retard de distribution du courrier par la poste qui nous l'a délivré avec une semaine et demi de retard.
Il y a 12 ans
garage mediocre, le gerant nous a donné sa parole pour un vehicule, nous a laissé envoyé un accompte de 1000? et preparer le cheque de banque pour, au dernier moment nous refusé le vehicule suite a une offre plus allechante. Personnage hautain et irrespectueux!!!

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :