Il y a 6 ans
Bonjour à tous
Je suis client du garage PLESSIS depuis plusieurs années déjà et c'est un établissement présent avec son gérant depuis 1999. Autant vous dire que la qualité du service qui y est rendu n'est plus a démontrer, sinon une telle longévité ne serai pas possible. Le gérant est une personne très humaine et respectueuse ce qui explique son accueil envers les personnes sans-gênes souhaitant du "tous tout de suite" ou mal intentionnées. De ce fait, j'en viens à démentir les propos de JEAN MICHEL et MYDARKLIFE. En effet, JEAN MICHEL dit que ses pièces ont été changées sans son accord ce qui est impossible aujourd'hui pour un garagiste. De plus, obtenir la réparation pour moitié prix il faut se poser des questions sur la qualité des pièces et de la main d’œuvre. Pour finir les véhicules de remplacement ne sont pas toujours disponibles. Et oui monsieur vous n’êtes pas tous seul sur cette terre.
En ce qui concerne MYDARKLIFE, j’étais présent le soir où monsieur est venu au garage avec sa très belle Renault ondine qui ne fumait très peu cela dit. Le gérant était occupé à finir un véhicule pour la remettre à son propriétaire le soir même et donc il a proposé de laisser la Renault ondine sur place afin de la regarder le lundi. Mais monsieur était je dois dire plus pressé que tous le monde et souhaitait que son cas soit traité de suite. Monsieur est donc repartit n'ayant pas obtenu gain de cause. De plus, je trouve très petit de la part de monsieur de mettre en scène des tiers personnes au travers d'un dialogue simpliste et navrant.
Pour mon intention, je mettrai en exergue la capacité de ce garage à réparer et non à faire de l’échange standard bêtement. l'accueil a toujours été de qualité ainsi que le travail effectué et le suivi de mon véhicule. La facturation m'a toujours été justifiée et démontrée.
Pour votre gouverne ne vous laisser pas influencer par des commentaires, mais forgez vous votre propre avis et nous sommes très souvent surpris.
Arrêtez-vous, vous verrez...