Il y a 3 ans
Carrossier rien à dire.
Secrétaire ( stagiaire). extrêmement désagréable, agacée par les difficultés de parler au travers d'un masque et dons très contrariée de devoir répéter ( dire de beaucoup de jeunes gens attendent un emploi de communication...)
Celle ci me demande à plusieurs reprises un chèque de caution de 700 euros car non affiliée.MAIF.
Les dégâts st estimés à 700 euros maxi....sous réserves de surprises au dessous du parechoc .La voiture est prise en charge le 5/01/2021...aucune nouvelles,, j'appelle le vendredi et la charmante Secrétaire n'omet pas de me rappeler le chèque de 700 euros...
Au garage, le montant a soudainement changé....2194,... Même si la MAIF règle les frais.... celà s'appelle de la correction vis à vis du client.
Je vous passe l'arrivée à l'accueil de ce qui semble être la Directrice, cheveux grisonnants, hystérique parce que ma voiture de prêt gêne la sortie d'un autre véhicules...
Je sors du garage, et...ne trouve pas mon véhicule, le carrossier est devenu invisible depuis le 05 janvier, la super secrétaire me répond direct " vous n'avez qu'à lire la facture détaillée"...
Un employé gentiment m'indique que mon véhicule est sans doute garé de l'autre côté de la départementale, dans un parking en contre bas , pour ne pas dire ds un... trou..
Bref, j'ai signalé à mon assurance, à l'expert et m'engage à contacter le service des consommateurs.
Heureusement, personnellement, j'aime mon métier d'infirmière cadre, la qualité de notre travail d'équipe et par conséquent , je fais en sorte que le patient revienne s'il en a besoin.
CHANCHOU: Une catastrophe, boîte à fric, expertise photos pour moi terminé, pendant que d'autres pendant le COVID s'en mettent plein les poches...d'autres mettent la clef sous la porte... Bravo!