Monsieur Stephane, un commercial accueillant, compétent, intarissable pour donner des renseignements mécaniques, électroniques. Disponible dès notre recherche, à la vente, et après vente. Merci aussi à son équipe.
De Anonyme
Il y a 3 ans
Tom, agent commercial très agréable et professionnel, toujours souriant (même derrière le masque) et à l'écoute des clients ainsi que Barbara qui complète le binôme. Merci à vous deux pour votre accueil. C'était une première dans ce garage Très bonne impression.
De Anonyme
Il y a 3 ans
Un vrai service commercial.
De Anonyme
Il y a 3 ans
Superbe accueil, une équipe formidable.
C'est la troisième fois que je leur fais confiance.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Superbe accueil par le vendeur d'occasion Vidart Matthieu, j'ai fait quelques kilomètres mais ça en vallait la peine.
Je recommandes ce garage à mon entourage et à toute personne qui cherche des personnes compétentes pour vous vendre un véhicule.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Bof
Tap à l'oeil car le Citroën est magnifique... magasin tout rénové. Bon acceuil, mais à ma prise de rendez vous je suis venu pour rien.. à l'heure dites...
En effet la personne m'avais fixé rendez vous le matin alors que j'avais demandé 14h donc pas très sérieux...même si j'avais reçu un sms disant le matin ?
Bref comme ma c1 à eu pleins de défaut vitres arrières défectueuses barillet des 4 portes d'origine qui ne souvrent plus , et coffre arrière ou le joint n était pas étanche, mon coffre à été plein d'eau moisie pendant 7 ans . J'avais ramené ma voiture et l'avait signalé avec prise de rendez vous ou j'ai payé pour cela un contrôle et le changement du barillet principal conducteur car plus rien ne s'ouvre sauf côté conducteur. Après 7 ans rappel constructeur changement des vitres arrières jugées dangereuses. Alors bien de la part de Citroën ou manque d'écoute des clients ?
Malgré lavoir signalé on ma dit oh c'est sale ou vous devez bien nettoyer le joint. NON DEFAUT POINT CITROEN AURAIT DU A LEUR CHARGE REPARER LES BARILLETS ET LE JOINT ARRIÈRE CAR MA VOITURE AVAIT UN AN ET QUE SETAIT QUE SUE LE MOTEUR QUE JETAIS GARANTIE DONC PAS COOL.
voilà mon expérience maintenant c'est sûre tout s'améliore et les Ds Sont superbes ou les nouvelles....
Suivant la série se renseigner auprès d'autres clients consommateurs Avant D'acheter...!
Aller merci de m'avoir lu.
F m
De Anonyme
Il y a 5 ans
La personne qui s'est occupée de moi était franchement désagréable. Il m'a d'abord répondu qu'il ne pouvait pas s'occuper de moi, m'a orienté vers sa collègue pour ensuite me rappeler auprès de lui. Je lui ai dit que ma fermeture centralisée ne fonctionnait plus, il m'a répondu agressivement "ben faut changer la pile!" (J'ai déjà essayé hein, évidemment sinon je n'aurais pas pris sur mon temps de travail pour venir...). "Ben faut prendre rendez-vous !" Je me doutais bien quil n'allait pas me dépanner sans rendez-vous en 30 secondes... Il n'a pas pu répondre à ma demande de dépannage car il fallait laisser ma voiture sur place pendant deux jours (pour un problème de clef ...) et qu'il n'avait qu'un seul véhicule de remplacement disponible. Cela peut arriver, mais pour un grand garage comme ça, n'avoir qu'une seule voiture de prêt? Bref, je resterai avec ma clef qui ne fonctionne pas, car ce n'est pas la première fois qu'on me répond aussi mal dans ce garage.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Efficace ;rapide et sympa voila un bon coctail pour etre satisfait.
De Anonyme
Il y a 10 ans
Achat d'une voiture d'occasion récente. Vendeur très pro et malgré plusieurs problèmes de dernière minute à la livraison, tout a été arrangé rapidement. Edit : en l'espace de quelques mois, je m'aperçois que la voiture n'a pas été contrôlée parfaitement (problème électrique, essuie-glace déjà usés, sigle du modèle manquant sur le coffre...). Vu le prix de la voiture, on est en droit d'attendre une meilleure prestation.