Il y a 6 ans
Voici un garage Peugeot qui a le sens du service ! et c'est peu de le dire
suite a mon changement de batterie de mon 5008 hdi a eu une tonne de message d'erreurs. premier reflex allez voir LE concessionnaire !.
réponse : premier rdv pour un diagnostique 3 semaine ! 1 seul technicien pour une concession ..
Décision d'aller a un agent Peugeot ( le concessionnaire m'ayant prévenu que c'est pareil chez l'agent ).
a mon arrivée chez l'agent ,accueil très sympa; compatissant sur le fait d'avoir loupé le bateau du retour sur le continent a cause de cette maudite batterie .
réponse de l'agent : ne vous inquiétez pas , nous allons passer le véhicule a la valise et retirer les codes défauts ainsi que remettre en service le frein a main Electrique ( panne du système suite a un bug après le changement de la batterie ).donnez nous juste le temps de finir un diag et on s'occupe de vous .
résultat : nous repartons 30 minutes après avec le véhicule en état de marche ( ce qui nous permet de repartir le lendemain matin pour le continent) .je passe voir monsieur le patron vous savoir quelle sera la note .
repartez tranquille c'est pas grand chose, juste un diag...
Travaillant depuis 20 ans dans le commerce automobile je connais le coût d'un diagnostique alors BRAVO ET MERCI à cet agent Peugeot qui sans lui serions reparti minimum 3 semaines après ( en loupant la reprise du boulot etc etc ...)
je ne ferais par contre pas de commentaire concernant le concessionnaire ....au risque de paraître désagréable.
Si vous avez une Peugeot à faire réparer vous savez a présent ou vous rendre .
jcp