GARAGE DREVET RICHARD SARL - Citroën - Peugeot - Suzuki - Fiat
95 Rue Louis Becker69100 Villeurbanne
Appeler
fiche pro : GARAGE DREVET RICHARD SARL - Citroën - Peugeot - Suzuki - Fiat 1436
Envoyer message
Avis (19)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bien reçu, véhicules dans les prix. L'achat s'est bien passé, livré comme convenu. Rien à redire. Tout a été parfait de l'accueil à la livraison en passant par l'administratif
De Anonyme
Il y a 5 ans
J'ai fait mon contrôle technique chez eux, très bien. Seulement le CT était refusé, je devais changer les disques et tambours de frein avant de faire une contre-visite. La personne qui s'en occupait me dit "je vous fais un devis et je vous rappelle". Sauf que le Garage Drevet a été INCAPABLE de me rappeler et de me fixer un nouveau rendez-vous dans les DEUX MOIS suivant, malgré le fait que je les rappelais toutes les semaines (et souvent plusieurs fois par semaine !) !! "Oui monsieur on s'en occupe, ne vous inquiétez pas" disaient-ils. Mais RIEN ! Incroyable ! Au bout d'un moment je me suis tourné vers un autre garage, mais ils n'ont pas pu me faire passer la contre-visite assez tôt donc j'ai repayé un CT plein pot ! Merci beaucoup le Garage Drevet pour votre manque total de professionnalisme !
De Anonyme
Il y a 5 ans
Je partage mon expérience pour une recherche de voiture d'occasion. Espace accueillant, garage qui tien à jour ses offres d'occasions sur le web (leboncoin, la centrale). Mon conseil : vous pouvez consulter en ligne leurs offres et vous déplacer ensuite pour essayer sur place ;)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très compliqué pour les avoir au téléphone. Par contre, une fois sur place, bon accueil, personnel compétent et intervention rapide. Finalement, mieux vaut se déplacer quand c'est possible, c'est beaucoup plus rapide et efficace.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Suite à un sinistre carrosserie j'ai déposé ma 308 au garage Richard DREVET.
Je tiens à remercier toute l'équipe pour l accueil ainsi que Mr Hervier pour son professionnalisme.
Véhicule restitué nettoyé et travail impeccable et dans le délai.
Merci à tous
De Anonyme
Il y a 5 ans
Richard Drevet est un garage à taille humaine ou le service client n'est pas qu'un simple mot.
Ils ont su m'accompagner tout au long de mon processus d'achat à travers leurs professionalisme et leurs conseils.
Ils m'ont permis d'avoir des aides de l'état que d'autres concessions ne m'ont jamais proposées.
Je recommande Agathe et Mickael qui ne font pas que vendre des voitures mais qui accompagnent le client à travers une réelle expertise.
Je recommande !
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bon sens du service merci et bravo.
Je laisse ma voiture pour un bris de glace, on me la rend aspirée complètement, les ampoules changées avec main d'oeuvre offerte et un bouton de ma clef qui déconnait a été réparé gratuitement.
De Anonyme
Il y a 5 ans
J'étais ici pour la carte gris de ma voiture occasion. Tres bon accueil, personnels souriante. C'est professionnalisme!
De Anonyme
Il y a 6 ans
L'accueil par Mickaël au hall de vente est toujours sympathique et professionnel. On se sent en confiance.
L'accueil est également très agréable côté Entretien et Réparations où tout le monde dit bonjour même s'il ne fait que passer.
L'entretien et les réparations sont toujours de qualité et les délais respectés.
Si vous cherchez un bon garage, le voilà.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Garage qui m'a bien fait rigoler.
J'y suis allé pour revendre une 308 et prendre une hyundai ix35 derrière.
Je fais le tour du véhicule et remarque un paquet de poque et rayure, qui saute à l??il surtout sur une peinture blanche ( je vous parle pas de l?intérieur).
Le vendeur me reçoit et ose me dire "vous avez vue elle est propre la voiture?"
je lui repond " j?espère que vous rigolez là ?
Enfin bref, il fait le tourne de ma 308, certes pas neuve et un peut poqué aussi, mais très propre et surtout qu'elle passait le lendemain chez le carrossier.
il tourne autour pendant 10 bonne minutes en relevant tout les défauts, a croire que sur la hyundai il a pas été aussi minutieux.
Il m'en donne que 1500 euros, là la mascarade commence,
deja tout les autres garages m'en reprenait 2500 et le dernier que j'ai fait m'en a repris 2800, enfin bref je voie qu'il voulait pas m'en reprendre plus donc je négocie sur la voiture que je voulais, et la il me sort,
" je peux pas vous faire de prix sur cette voiture car on la vend deja à perte, on gagne aucun argent dessus" la je commence à exploser de rire intérieurement.
Je vois qu'on me prend pour un gros pigeon, je lui sort mon portable et lui montre un annonce venant de villefranche sur la même voiture, le même pack et même finition mais avec beaucoup moins de kilométrage et surtout moins chère, lui demandant d'au moins se mettre au même niveau prix quoi.
Et bien non.
Bien content de pas avoir pris chez eux, pas du tout commerçant et surtout il prenne les gens pour de gros pigeons.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Je me suis rendue dans ce garage pour la révision de ma Citroen C3. L'équipe est accueillante, serviable et à l'écoute. Le travail a été fait rapidement et sans frais imprévus (rare !). Je recommande.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Je trouve que les critiques sont sévères et non fondées, peut-être des critiques de concurrent qui salissent l'image de la boîte... Bref tout cela pour dire que je n'ai jamais eu de aucun problème avec eux, bien au contraire c'est une équipe très accueillante et à l'écoute du client.
Au moindre soucis ils sont dispo! Très pro et efficace.
Les commentaires non fondés qui propose un autre garage en pub c'est assez drôle :)
En resumé jugez par vous meme, cette concession est top et je suis rassurée pour ma voiture avec eux.
À bon entendeur
De Anonyme
Il y a 8 ans
Mon avis sur cette concession Citroën et très très très positive accueil super génial du personnel très compétant je suis propriétaire d une ds 3 racing voiture sportive et je sais que ma voiture et entre très bonne mains.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Problème secteur carrosserie / pare-brise.
Suite à un incident y a 2 ans sur notre Ford focus, pavillon à refaire en carrosserie (peinture) , pare-brise à remplacer.
Il y a quelques semaines nous apercevons que le pare prise ne tien plu en partie haute, et que le joint extérieur s?enlève, donc nous passons avec le véhicule et prenons un rdv pour la semaine suivante avec un véhicule de prêt, tout est pris en charge par la carrosserie.
Le jour J arrive nous deposont le véhicule le matin, le soir le véhicule n'était pas prêt ? Nous gardons donc le véhicule de prêt en leur précisant que nous pourrions pas repasser le lendemain soir.
Le 3 ème jour, nous les contactons vers 11 h et là personne n?était pas au courant de notre problème, il nous rappellerons vers 15 h pour nous dire que notre véhicule sera prêt à 17 h. Nous arrivons vers 16 h 45 et le véhicule passait juste au lavage ?
Le problème qu'il nous jamais été dit pendant les 3 jours, était que le joint du pare-brise n'est pas disponible chez Ford ?
Nous trouvons la communication pas très efficace et le délai pour recollée un pare-brise un peu long.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Un grand merci à l'équipe du garage Drevet Citroën de Villeurbanne, Réparation et entretien au top de notre Voiture. Je souhaite tout particulièrement remercier Serge le chef d'atelier pour sa réactivité en cette veille de vacances ;)
De Anonyme
Il y a 9 ans
Bon accueil du côté Citroën véhicule neuf. Commerçant et à l'écoute du client.
De Anonyme
Il y a 10 ans
Je suis surprise par certains avis mitigés. Cliente dans ce garage, j'y ai acheté ma C4 il y a quelques mois. J'ai été vraiment bien accueillie et renseignée par le vendeur, monsieur Ranger. J'ai mis du temps à me décider (plusieurs semaines) et je ne suis pas une cliente facile mais il s'est toujours montré très courtois et disponible.
Très satisfaite, j'y suis retournée avec ma belle-mère qui souhaitait une voiture d'occasion. Nous n'avons pas eu affaire avec le même vendeur mais là encore, nous avons été pleinement satisfaites du professionnalisme.
Je viens d'avoir un accrochage avec mon véhicule. C'est le garage qui a effectué les réparations. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise sur la facture et ils m'ont même prêté une voiture gratuitement. En bref : c'est pro, sérieux, efficace. Je ne peux que recommander.
De Anonyme
Il y a 13 ans
Suite à un accrochage, ma voiture, Hundai Coupe 2004, est emmenée en carrosserie pour réparation.
J'en profite pour faire une révision. Drevet est partenaire Hyundai. Il les répare, mais il les vend aussi.
La note de la révision est astronomique : 4 disques+plaquettes et les pneus à changer (pneus hiver), selon leur devis. Et réparer ma voiture asiatique n'a pa l'air d'enchanter le chef d'atelier.
Je leur signale que le CT qui a moins d'un mois et moins de 200 Kms ne notifie qu'un besoin de changement des disques+plaquettes arrières et que je dispose des pneus été sur jantes.
Le devis est de suite divisé par 2... Et le chef d'atelier carrosserie est licencié.
Ceux qui prennent sa suite ont l'air bien plus honnêtes et sérieux et réduisent le temps d'attente des réparations/révision, évalué par l'ex-chef d'atelier, de plusieurs mois à quelques semaines...
Ils inspirent plus confiance et heureusement, car c'était mon second passage dans cette concession et je m'apprêtais à en chercher une autre... Bon courage à eux.
De Anonyme
Il y a 15 ans
je ne suis pas tout a fait d'accord, J'achète mes véhicules chez Richard Drevet depuis maintenant quelques années,et franchement
j'apprécie la proximité comme nul part ailleurs.
c' est une entreprise qui est a l'ecoute de ses clients, c'est le cas pour moi!
Je préfère entendre ce que je ne voulais pas entendre plutot qu'on me raconte des bétises!
Ne jamais rester sur une premiere impression.