petites annonces  - eurekcar.fr

Ford Les Ulis - PAROT Automotive

  • Ford Les Ulis - PAROT Automotive photo1
 

    8 Avenue des Tropiques 91940 Les Ulis

Appeler
Envoyer message
Avis  (2)
Il y a 6 ans
Le 6/10/2018 on est venus voir une voiture d'occasion après avoir pris RDV. La voiture nous intéressait mais on était pas sûrs. Le Directeur de la concession nous a recommandé de la réserver quand-même via une caution de 500€ qui nous serait remboursée si on décidait de nous rétracter avec envoie d'une LRAR dans les 10 jours. Le 10/10/18 j'appelle le Directeur pour lui expliquer qu'on ne prendra finalement pas la voiture car on s'oriente sur un autre type de véhicule malgré être contents de leur démarche et contact. Il me conseille d'envoyer la lettre de rétractation via LRAR, ce que je fais le jour même. Depuis mi-octobre 2018, voyant qu'on était toujours pas remboursés, après plusieurs emails sans réponse, on a décidé d'appeler le Directeur chaque semaine. Au téléphone, les mots étaient toujours gentils et il nous disait qu'on serait remboursés, de ne pas nous inquiéter... que si c'était pas lui mais le commercial qui devait s'en occuper...que l'ordre avait été donnée à la compta... Au téléphone le discours est positif, mais l'argent n'arrive jamais. Bref, après deux mois comme ça, le 4/12 toujours pas de remboursement. Un peu exaspéré par la situation, je décide d'écrire un avis négatif sur Google expliquant la situation. La réaction du Groupe Parot Automotive fût immédiate. Le 5/12 je recevais un appel du Directeur Commercial IDF intéressé par le cas, s'excusant et me rassurant que l'ordre de remboursement avait été donné à la compta. Notre échange fût très constructif et je tiens à le remercier de son implication et réactivité. Le 6/12 on était crédités du montant de la caution sur notre compte bancaire par virement. Je tiens à laisser constance que tous les échanges téléphoniques avec le management de Parot Automotive ont toujours été positifs, si bien on reste avec la certitude que cette histoire aurait pu être finie bien plus rapidement si la concession des Ulis aurait agit avec plus d'agilité et empathie. Heureusement tout s'est bien fini sans devoir aller plus loin. Une recommandation pour le Groupe PAROT : Revoir leur "Processus Client", qui n'est manifestement pas assez efficace, afin d'éviter que notre mésaventure puisse se reproduire à nouveau et générer des insatisfactions client affectant leur image de marque, etc. PS : J'ai modifié mon avis 1* d'origine à 3* car tout s'est finalement bien fini. Je ne peux pas donner plus de * car le délai de remboursement a été trop long, il m'a fallu écrire ici pour provoquer une action, et parce que à part les excuses du Directeur Commercial Régional, toujours appréciables, on nous a pas proposé ni un geste commercial ni autre compensation pour les deux mois d'attente.
Il y a 6 ans
Super garage. Le patron est très agréable et a l'écoute. Le vendeur excellent. J'ai acheté une voiture. Et je recommande ce garage

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :