Il y a 7 ans
Selon la personne qui nous prend en charge, on peut savoir a l'avance si la voiture va sortir propre ou lavé vite fait. De plus on commence a voir le manque d'entretien du tunnel avec de la moisissure sur les brosses, les mousseurs fonctionnant quand ils veulent et le nettoyeur haute pression pour les jantes qui lui, a abandonné depuis longtemps. C'était pourtant bien au début, dommage.
Il y a 8 ans
Acueillant, sympa, à l'écoute !
Avec un 15, le résultat était nickel !
Monsieur Gregory Raoul, ayant été témoin de vos déboires (j'étais au niveau de la caisse), il faudrait d'abord commencer par ranger vos affaires avant de confier votre utilitaire (il me semble) aux employés présents. Et la moindre des choses est de rester correct pour pouvoir régler les soucis avec les personnes présentes ! Brailler ne règle rien à part vous rabaisser !
Mais écoutant vos imbecilités, vous seriez à même de vous engueuler vous-même si vous vous occupiez seul de nettoyer votre poubelle !!!