Il y a 5 ans
C'est la 6ème fois que j'essaie d'avoir des nouvelles de ma Mercedes tombée en panne il ya plus de 8 jours et transférée par le dépanneur
Garage VALTRID
1/Samedi matin: pas au courant:je note et on vous tel.lundi matin
2/lundi matin,pas de nouvelle donc je tel:Réponse :en pause déjeuner... a 11h50:je note ,on vous rappelle
3/lundi fin d'ap.midi :pas encore soulevé le capot.je regarde demain matin
4/Mardi matin :responsable occupé, il vous: rappelle
5/Mardi 12H35 :message sans indication de la personne =à rappeler, donc appel hier soir
vers 17H45 et mise en attente pendant plus de 5mn:par contre j'ai pu "participer"aux conversations...Donc j'ai raccroché.
6/nouvel appel ce matin:on vous tel vers 10H.Rien à 11H55
Comment faire pour vous joindre
Nouveau commentaire du jeudi 28 Mars
Ouf, tout a été réglé dans l'après midi hier grâce à Quentin avec des excuses, des d'explications, beaucoup de gentillesse et de diplomatie de sa part,;c'est important d'être assisté et conseillé en cas de panne à 300 km de chez soi.
Donc merci à Quentin pour sa remarquable réactivité
Celà mérite 4 étoiles!!!
Il y a 5 ans
Bonjour, j'ai acheté une Classe A dans votre concession il y a 3 mois mais il manquait l'antivol de la voiture. Vous m'aviez indiqué que vous me le ferez parvenir à mon domicile mais je ne l'ai toujours pas reçu.