Il y a 5 ans
Des soucis qui ont été réglés par le Directeur de la concession MR VERGANCE.
Depuis que nous avons pris un RANGE ROVER EVOQUE en LOA il y a 1 an avec mon conjoint nous avons différents problèmes commerciaux ainsi qu'avec l'organisme de financement, soucis de livraison, paiement de l'entretien alors que normalement prévu (heureusement remboursé), prélèvements sans accords ....
Au bout de 16 000 km déjà un soucis de pompe ADBLUE 3 semaines de délais pour avoir la pièce !! Bien heureusement l'assistance à fait en sorte de nous prêter un Q3 neuf. C'est une très bonne chose.
En conclusion nous avons eu une mauvaise expérience dans cette concession jusqu'a aujourd'hui. Heureusement pour la marque et la concession en elle même, Mr VERGANCE est arrivé pour reprendre la direction de la concession !! C'est avec soulagement que le directeur nous trouve des solutions à nos soucis ! Il remet cette concession sur pieds ainsi que le coté commercial et service client ! Des commerciaux ont été remplacés et ça change la donne ! La concession est totalement différente !
Un grand MERCI au nouveau directeur, MR VERGANCE, vous vous efforcez de rendre meilleure cette concession de TOURS et redonnez une belle image de la marque LAND ROVER.