Il y a 5 ans
Bonjour,
Quelques remarques
Lorsqu’on attend un véhicule pendant 4 mois (C5 aircross), il serait intéressant d’avoir des informations sur le suivi de sa commande (mise en production, date de livraison en concession).
Il est désagréable d’être obligé d’appeler et d’apprendre que la commerciale ne fait plus parti de votre personnel. Il aurait été bon d’en être informé, ne serait-ce que par mail, par la personne qui reprend ses dossiers.
J’espère que la préparation et la remise des clés du véhicule se fera dans de bonne condition car j’avoue avoir quelques doutes.
Il y a 5 ans
Personnel débordé ce mardi matin, 2 personnes a la réception au lieu des 5 nécessaires. Interlocuteur visiblement nerveux et énervé contre ses collègues et le manque d'organisation. On m'informe que la totalité des réparations prévues ne pourra sans doute pas être réalisée car les quatre jours programmés ne seront pas suffisants. J'ai du expliquer moi même le devis qui m'avais été donné. Le monsieur a été tout de même aimable avec moi et s'est excusé de ce cafouillage. Je conseille a la direction de revoir l'organisation de l'accueil, vous employés sont visiblement en souffrance...
Il y a 5 ans
Ambiance tristounette, pas de remplacement du personnel quand il y a un absent au service atelier. Délai annoncé non tenu. C'est le client qui doit appeler pour avoir des nouvelles. Totalement a revoir. Même le personnel a l'air d'avoir baissé les bras. C'est bien dommage.