Il y a 6 ans
Suite à une panne surgie lors d’un déplacement loin de mon domicile, je me suis arrêté chez le concessionnaire BMW le plus proche en l’occurrence BMW Méridional d’Arles.
La concession et petite, mais le service client de l’atelier est inversement proportionnel a sa taille.
Vraiment à l'écoute du client, tout a été fait pour me satisfaire...Prise en charge et diagnostic rapide, conseil pratique pertinent (pour rappel, je me suis retrouvé avec mon véhicule en panne à plusieurs centaines de km de mon domicile).
Par la suite, à ma demande, l’atelier réalisé des démarches administratives avec plaisir, m’a tenu informé régulièrement du suivi du dossier et trouvant toujours des solutions pour le moindre petit problème.
Le personnel a été accueillant et arrangeant sur plusieurs petits détails, rien à redire, un service parfait.
Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur internet, Il est plus souvent facile de mettre des commentaires négatifs quand on n’est pas satisfait que positif quand on l’est, c’est la raison pour laquelle je prends le temps de rédiger ce commentaire pour partager mon expérience positive.