Il y a 6 ans
5 étoiles pour cette concession et plus precisement l’atelier et Carlos. Arrivé a l’improviste aujourd’hui suite a un bruit inquietant sur un RRS S/C, nous avons ete pris en charge tout de suite et avons pu récupérer notre véhicule propre et aspire en fin de journée! Super boulot et merci encore a Carlos!
Il y a 6 ans
Service et gentillesse au top !
J'ai lu des commentaires pas vraiment sympathiques sur ce garage et c'est pour cela que je mets le mien car ils ne sont pas justifiés.
Je possède un Range Rover L322 qui a subit une grosse panne, j'habite dans la région Grenobloise et j'ai contacté tous les garages de la marques dans un rayon de 100 kms pour me dépanner, aucun n'a voulu pour différents prétextes ( véhicule de plus de 5 ans trop vieux on ne veut pas s’embêter avec ça m'a dit la concession de crolles, les autres avaient tous leur valise de diagnostique en panne ...) mais Automotion a non seulement accepter de me dépanner mais l'a fait avec une grande gentillesse en pleine période de vacances estivales, ce qui va me permettre de partir en vacances ! La personne à l'accueil est d'une grande gentillesse et a su comprendre ma détresse face à des garages du réseau qui ne veulent pas réparer des véhicules trop vieux ! Rendez vous pris mon véhicule est arrivé sur plateau, l'atelier à diagnostiqué est réparé la panne en un temps record !
L'accueil pour me restituer le véhicule s'est fait avec la même gentillesse que ce soit la secretaire ou le chef d'atelier.
Je conseille fortement à tous les garages du réseau Range Rover de prendre modèle sur Automotion Vénissieux, car ils savent ce qu'est un client et le respectent.
Encore merci de ne pas m'avoir laissé en détresse en cette période de vacances d'été !