Il y a 5 ans
En espérant que la lunette arrière récupérée à 17h45 sur site soit la bonne.
Carte grise à l appui seule info --》 pas de reprise , juste un avoir.
Envie de vérifier que la qualité de service soit là et non que de la vente pour de la vente
A suivre.
Mais si la lunette arrière n est pas la bonne , on rediscutera du fait de ne pas être remboursé.
Il y a 6 ans
Après avoir vu une pièce sur internet et me doutant que ces charmants transporteurs me la livrerai probablement en miettes j'ai décidé lors d'un déplacement pour mes congés de passer retirer la pièce directement au magasin.
Le problème ? J'aurais pu l'acheter... Mais sans la voir (Apparemment pas assez de personnel.) !!
Le magasin se trouve à 650 kilomètres de mon domicile. Donc si en magasin (Tout comme sur internet.) il faut acheter sans voir, quel est l'intérêt d'avoir un magasin ? Ou alors quel est l'intérêt d'ouvrir le samedi ?