petites annonces  - eurekcar.fr

ACTIV'AUTOMOBILES

  • ACTIV'AUTOMOBILES photo1
 

    12 Rue du Saintois 54520 Laxou

Appeler
Envoyer message
Avis  (25)
Il y a 2 ans
Activ'automobiles vient de racheter ma voiture. Je suis très satisfaite du commercial qui a géré l'achat Mr Pierre. Très accueillant, très professionnel. Je le conseille pour la vente de votre véhicule. Le montant de la reprise est celui du départ lors de l'estimation annoncée. Bonne reprise, meilleures que chez la concurrence. Le paiement est rapide et sécurisé. Je vous recommande +++ Activ'automobiles pour l'achat ou la vente d'un véhicule. Encore merci. Mr Pierre.
Il y a 5 ans
Équipe très réactive et professionnelle. Bonne ambiance. Un grand merci particulier à Alan. Satisfaite de mon véhicule, prix défiant toute concurrence. J'y reviendrais pour d'autres achats.
Il y a 5 ans
Suite à l’achat d’un véhicule neuf importé d’Allemagne en mai 2018, cela fait maintenant plus de 6 mois que j’attends les notices techniques en français que le vendeur s’était engagé à m’envoyer. Mes mails de relance sont sans réponse et lorsque j’appelle, on me dit que ça va arriver mais qu’ils ont beaucoup de travail. C’est d’ailleurs pour cette raison que mes mails étaient restés sans réponse. Il y avait pourtant beaucoup plus de réactivité pour me vendre le véhicule… Dommage car les tarifs sont compétitifs mais manque indéniable de professionnalisme. Suite à la rédaction de l’avis, l’entreprise m’a contacté pour le présenter ses excuses et j’ai finalement reçu la notice.
Il y a 5 ans
Prix attractifs et belle réactivité. Véhicule impeccable. Je recommande !
Il y a 5 ans
Accueil agréable et professionnel malgré le rush des livraisons. Reprise de notre ancien véhicule en l'état qui nous a permit de prendre un véhicule avec un Excellent rapport qualité prix. Véhicule livré a temps.
Il y a 5 ans
J'ai loué ma 308 neuve chez Activ Auto qui m'a proposé cette offre très intéressante plutôt que l'achat. A ce jour soit 7 mois après, je suis entièrement satisfait. j'ai bien reçu la notice d'utilisation. L'accueil était parfait, le vendeur et toute l'équipe ont été toujours à ma disposition. Je recommande cette société pour son sérieux.
Il y a 8 ans
Deuxième véhicule neuf acheter chez activ automobile laxou , je suis très satisfait . Personnes sympathiques et compétentes , je recommande à tout le monde cette concession .
Il y a 8 ans
Mon achat a été rendu un peu compliqué parce que j'ai des exigences particulières sur la mécanique, et le moins qu'on puisse dire est que je n'ai pas simplifié la tâche d'Activ Automobiles : premier achat qui s'est avéré ne pas me convenir, reprise et deuxième achat dans la foulée. M. Erard, le gérant, a démontré une grande réactivité commerciale. Même dans ce contexte où je me serais moi-même qualifié de "client pénible", j'ai toujours été accueilli avec bonne humeur, les deux dossiers ont été montés efficacement et je suis désormais un client ravi...
Il y a 8 ans
voiture de1an 20000kms achetee et clim defaillante essuie glace hs ......garantie constructeur en cours a suivre
Il y a 8 ans
Achat d'une Seat Léon fr d'occasion. Je suis du Sud de la France et j'ai acheté la voiture en me fiant qu'au seul yeux du vendeur (Mathieu). La voiture est superbe et je ne regrette absolument pas de leur avoir fait confiance. Tout ce qui m'a été dit est conforme. Le temps de livraison a été plus que respecté, la voiture est même arrivé en avance sur le site de livraison de Miramas. Même la petite ombre au tableau (absence de la carte SD du GPS) a été immédiatement pris en compte et commandé. Je n'ai plus qu'à l'attendre. En conclusion, je recommande fortement pour la gentillesse des personnes (vendeurs, hôtesse d'accueil téléphonique..... entre autres) ainsi que pour leur professionnalisme. Je penserais forcément a eux si je change de nouveaux de vehicules.
Il y a 8 ans
j'ai acheté ce véhicule a distance (de Versailles, sans pouvoir aller le voir à Laxou vu l'urgence avant depart en vacance), l'accueil de Mathieu (commerce) et Marion (financement) a toujours été très agréable et professionnel, la livraison a distance sur Valenton (région parisienne) s'est bien fait dans les temps. petit bemol: le parc auto de Valenton pas réactif du tout. mais je suis satisfaite au final;
Il y a 8 ans
Ça a plutôt bien commencé : vendeur sympa et disponible, voiture rapatriée rapidement pour essai, explications claires ; un bon commercial, quoi. Ça a commencé à déraper au moment de la livraison : le dossier de financement n'était pas monté. Je suis tout de même parti avec le véhicule après plus d'une heure de négociation. Et puis... Premier passage chez le concessionnaire, la boîte n'est pas très saine, les rapports ne sont pas nets, voire refusent de rentrer (pire que sur mon véhicule précédent, qui avait 130000 km). On ne peut rien faire mon pauvre monsieur. Et puis... Le start&go ne fonctionne pas, la batterie ne tient pas la charge, blabliblabla. Garantie en cours. Et puis carrosserie pas mal rayée et choquée, brûlures de cigarettes au plafond, ... Autant de trucs que je n'ai pas pensé à contrôler avant de signer. Le véhicule m'a été vendu pour une voiture de collaborateur de 20000km. Je commence à me demander si ce n'est pas une voiture de location avec un kilométrage réel nettement plus élevé... -- À peine avais-je posté le message ci-dessus que M. Erard me rappelait pour s'enquérir des motifs de mon insatisfaction. Nous sommes convenus que ce ne sont ni l'équipe commerciale, ni le modèle que j'ai choisi qui ne me convenaient pas, mais bien l'exemplaire que j'ai acquis. M. Erard s'est engagé à me le remplacer sans coût supplémentaire et cela vient de m'être confirmé par le commercial qui le seconde sur ce dossier. Jusque là, je suis scotché et je rajoute une étoile à mon avis. Je ne demande qu'à en mettre 5...
Il y a 8 ans
Vendeur (Alex) à l'écoute pas du tout avare en conseil et explications. Nous avons acheté aujourd'hui même un grand scenic 3 7places bose 36% moins cher que chez Renault. La conseillère financement sympathique et à l'écoute aussi. Bref on recommande et on ne manquera pas d'en parler à nos amis. On verra plus tard pour le côté SAV... a moins que l'on en est pas besoin on sait jamais, on touche du bois. M&Mme Maureau
Il y a 8 ans
Monsieur Soleilhac, Je me présente, Max ERARD gérant d'Activ Automobiles. Tout d?abord, nous ne cherchons pas d?excuses, vous avez effectivement comme vous l?écrivez dans votre commentaire suscité à plusieurs reprises votre intérêt pour un véhicule Peugeot 508 Gt Bva 200 chx de 8500 kms à 19980 ?, origine France certifié. Je vous rejoins sur le fait qu?effectivement vous deviez nous reconfirmer votre position d?achat, je souligne qu?à aucun moment vous avez demandé à notre vendeur un bon de commande. (Vous deviez vous rapprocher de votre femme, afin de voir avec elle si le modèle correspondait à vos attentes.) De plus comme précisé dans votre commentaire, vous n?avez pas recontacté le vendeur comme convenu en temps et en heure.) Le client qui a acheté ce véhicule lui par contre nous a fait parvenir une preuve de virement dans la foulée afin d?assurer sa transaction et ainsi réserver le véhicule. Encore une fois je ne cherche pas d?excuse mais pour résumé la situation vous avez suscité un vif intérêt, l?autre client nous a envoyé un virement. Nous ne pouvons pas refuser une vente à un acheteur concret sous réserve qu?un client intéressé confirme ! à ce prix-là, vous n?étiez pas le seul client intéressé. Après une étude sur nos appels téléphoniques entrants, nous avons + de 900 clients « intéressés » pour un peu plus de 120 transactions mensuelles. Si mon vendeur à fait son travail correctement il a dû vous invitez à transformer l?offre. Néanmoins, je comprends votre frustration un modèle à ce prix étant très rare sur le marché. Je reste à votre disposition pour une éventuelle recherche personnalisée. Concernant les autres avis, j'en profite pour souligner : J'invite Monsieur Vincent à revenir vers nous, nous avons du effectivement nous séparer du commercial dérogeant à nos principes et à notre éthique de qualité de service fin d'année dernière, soit très peu de temps après votre mauvaise expérience en terme de suivi.Il est effectivement inconcevable de conserver des salariés ne pensant qu'à signer des bons de commandes sans assurer un quelconque suivi. Je remercie enfin, les clients ayant réellement achetés un véhicule chez Activ Automobiles, pour leurs avis positifs, et confirme vouloir également conserver cette bonne relation commerciale avec eux. Je ne publie pas 5 étoiles par chauvinisme mais juste pour rééquilibrer les commentaires n'ayant pas leur place ici.
Il y a 8 ans
Reanault Grand Scenic acheté neuf, avec 30% de réduction ! Service au top, rapide (1 semaine entre la commande et la livraison), aide à la prise en main du véhicule, bon accueil. Je recommande !
Il y a 8 ans
Bonjour, Satisfait des prestations et de l'accueil en général. Une BMW serie 1 acheté à un prix correct sans trop de kms il y a un mois. Les vendeurs semblent toutefois débordé mais heureusement souriant et pleins de bonne volonté. Mon deuxième jeux de clés se fait un peu attendre et j'attends encore un rendez-vous pour mon pare-brise mais on ne rechigne pas à me donner des infos par téléphone. Une bonne adresse. M.à.j. : clé récupéré et impact rectifié, merci à tte l'équipe pour le sourire et la disponibilité.
Il y a 8 ans
Bonjour Honda Civic VTEC 1.8 - 142 Cv, 10 kilomètres au compteur, commandée fin mars 2016 chez ACTIV AUTO Nancy-Laxou et reçue ce matin, le 22 avril 2016 sur le site du transporteur ORTANS à Ambérieu en Bugey (Ain). Toute ma commande, de son début, à la livraison de la voiture, a été suivie par Mathieu (ACTIV'AUTO Nancy-Laxou). Je ne peux peux que louer son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur. Il m'a appelé en fin de matinée pour savoir si tout c'était bien passé pour la livraison. Cinq étoiles aussi pour le transporteur et livreur ORTRANS qui gère un parc auto immense (40 hectares). Accueil pro, rapidité, aide à la prise en main de la voiture. Véhicule livré dans un hangar de préparation où règne l'organisation et la propreté. A signaler que la voiture m'a été livrée propre aussi bien extérieur qu'intérieur. Mon conseil : si vous êtes pressé, vous pouvez gagner quelques jours en commandant une voiture en stock et en allant la chercher directement sur le lieu où elle se trouve. Dans mon cas, la voiture se trouvait dans les locaux de Nancy et j'aurais gagné une semaine en allant la chercher directement sur place. En résumé, je suis un client satisfait et je recommande cette entreprise.
Il y a 8 ans
Les concessionnaire ont beaucoup de soucis à se faire. Bon accueil sympathique. Trouve toujours une solution voiture de prêt. Déjà le deuxième véhicule que j achète et je conseil cette enseigne sans souci. Deux Renault et jamais tombé en panne. Prix imbattable.
Il y a 9 ans
Excellent accueil, tarifs très compétitifs et prestations très soignées. Le large choix de marques proposées permet, en outre, des comparaisons très utiles. Nous avons acheté un Hyundai ix35 Neuf (10km), toutes options, ce jour dans un état impeccable. Le délai de livraison a été respecté alors même qu'il était d'une semaine... Très satisfaits de notre achat, nous recommandons vivement ce concessionnaire dont nous avons pu constater le sérieux.
Il y a 9 ans
Monsieur Soleilhac, Je me présente, Max ERARD gérant d'Activ Automobiles. Tout d?abord, nous ne cherchons pas d?excuses, vous avez effectivement comme vous l?écrivez dans votre commentaire suscité à plusieurs reprises votre intérêt pour un véhicule Peugeot 508 Gt Bva 200 chx de 8500 kms à 19980 ?, origine France certifié. Je vous rejoins sur le fait qu?effectivement vous deviez nous reconfirmer votre position d?achat, je souligne qu?à aucun moment vous avez demandé à notre vendeur un bon de commande. (Vous deviez vous rapprocher de votre femme, afin de voir avec elle si le modèle correspondait à vos attentes.) De plus comme précisé dans votre commentaire, vous n?avez pas recontacté le vendeur comme convenu en temps et en heure.) Le client qui a acheté ce véhicule lui par contre nous a fait parvenir une preuve de virement dans la foulée afin d?assurer sa transaction et ainsi réserver le véhicule. Encore une fois je ne cherche pas d?excuse mais pour résumé la situation vous avez suscité un vif intérêt, l?autre client nous a envoyé un virement. Nous ne pouvons pas refuser une vente à un acheteur concret sous réserve qu?un client intéressé confirme ! à ce prix-là, vous n?étiez pas le seul client intéressé. Après une étude sur nos appels téléphoniques entrants, nous avons + de 900 clients « intéressés » pour un peu plus de 120 transactions mensuelles. Si mon vendeur à fait son travail correctement il a dû vous invitez à transformer l?offre. Néanmoins, je comprends votre frustration un modèle à ce prix étant très rare sur le marché. Je reste à votre disposition pour une éventuelle recherche personnalisée. Concernant les autres avis, j'en profite pour souligner : Le commentaire de Madame Chambaron est une demande d'information, basé sur les oui-dires de la concurrence, il ne témoigne en aucun cas d'une expérience personnelle vécue avec l'entreprise. Le commentaire de Monsieur Langlais n'a aucuns sens l'internaute confond la ville de Nancy et d'Annecy ! ? .. J'invite Monsieur Vincent à revenir vers nous, nous avons du effectivement nous séparer du commercial dérogeant à nos principes et à notre éthique de qualité de service fin d'année dernière, soit très peu de temps après votre mauvaise expérience en terme de suivi.Il est effectivement inconcevable de conserver des salariés ne pensant qu'à signer des bons de commandes sans assurer un quelconque suivi. Je remercie enfin, Alix1034 et la famille Capet pour leurs avis positifs, et confirme vouloir également conserver cette bonne relation commerciale avec eux. Je ne publie pas 5 étoiles par chauvinisme mais juste pour rééquilibrer les commentaires n'ayant pas leur place ici.
Il y a 9 ans
Très bon accueil
Il y a 9 ans
Madame Samia BKN, Je suis le vendeur qui vous a reçu et j'écris ce message en droit de réponse. Je vous ai reçue de la meilleure des façons qui soit, à l'heure prévue en vous accordant la même importance que si vous étiez une cliente acheteuse. Sachez qu'Autobiz est une société indépendante d'Activ Automobiles, qui vous donne une ESTIMATION mais nous nous réservons le droit de vous en offrir le montant que l'on juge correspondant à votre véhicule. Vous ne dites pas tout dans votre message, votre véhicule est certes allemand mais sans présence de carnet d'entretien papier dûment rempli et en tant que modèle allemand SANS REGULATEUR DE VITESSE qui est à ce jour pour cette gamme de véhicule très difficile à vendre. Je vous ai fait part de toutes ces remarques, que pour la plupart vous avez oublié. Vos critiques ne reflètent pas la réalité de notre entretien. Si Aramis vous a proposé un montant supérieur pour votre véhicule c'est à leur jugement et je suis content pour vous mais en aucun cas cela justifie une critique telle que la vôtre. Ca reste du commerce...
Il y a 10 ans
Bonjour, j'ai décidé d'acheter une c3 Picasso HDI 90 exclusive,on me conseille de ne pas l'acheter chez eux car il y a beaucoup de défauts sur leurs voitures.est ce que s' est vrai ou pas? Qu' en est il du SAV? Merci de me donner des réponses.
Il y a 10 ans
Bonjour, Nous avons acheté 2 véhicules avec ma compagne, un véhicule neuf pour moi ou les délais ont été respectés et modèle correspondant à mes attentes et pour Madame un véhicule d'occasion qui été nickel à la livraison petit soucis en garantie mais pris en charge par le garage sans problème. De plus prix très compétitif! A conseiller
Il y a 10 ans
Tarifs compétitif mais SAV en dessous de tout. Une fois la commande signée, on passe son temps à attendre et à relancer le vendeur pour avoir des nouvelles sur la livraison, puis par la suite sur des pb de SAV.

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :