Il y a 5 ans
1ere expérience en novembre pour un entretien : nickel
2e expérience pour une distribution: au moment de récupérer ma voiture, je vois quelque chose d'anormal au niveau du tableau de bord. J'appelle le patron. Il s'est tout de suite senti attaqué et a pété un câble à la seconde où j'ai sorti ma phrase. Un conseil, faites le tour de votre voiture avec lui avant de la donner, extérieur ET intérieur. En plus, il me fout dans le nez de vérifier ma voiture avant de lui donner car je l'accuse de choses qu'il n'a pas faites. Il faut savoir qu'on lui donne la clé de la voiture et basta, on ne fait le tour de rien. C'est bête car je pensais avoir enfin trouvé un garage de confiance. Ce monsieur s'occupe de tout (mécanique, réception etc) et m'a l'air bien surmené pour réagir comme cela. Je m'attendais à avoir une discussion d'adultes avec une réflexion ensemble de ce qui a pu se passer, je n'ai pas fait de remontrances, juste un constat. Je lui conseille de se calmer et de prendre une secrétaire, il n'en sera que plus efficace. Dans le domaine du service, on ne peut pas réagir comme cela