Des tarifs élevés... mais l'accueil et les services sont top...
La preuve nous avons repris un véhicule chez eux...
Et le prochain est à l'étude prochainement.
En tout cas, malgré la distance qui nous sépare... cette concession est bien mieux que celle de Louvroil....
Rien à redire..
De Anonyme
Il y a 8 ans
Un bon accueil et une prise en charge efficace pour toute intervention sur ma Toyota!
Le personnel a toujours un gadget ou un goodies pour ses clients sérieux. C'est un petit plus qui fait toujours plaisir.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Le personnel est réellement axé service client.
Jamais eu à redire sur mes passage chez Toyota.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Toyota auto expo passe la valise sur ma voiture pour un voyant moteur allumé.
On me prévient avant de la passer qu'il s'agit certainement d'une sonde lambda hs.
Après vérification, il s'agirait des deux sondes lambda.
Toyota me fait un devis ... exorbitant. Pour ce qui est des pièces d'origine, soit, je peux comprendre le tarif, mais me compter 2 heures de main d'oeuvre pour quelque chose qui prend maximum 1 heure, c'est un peu abusé.
Preuve à l'appui, je l'ai fait moi même : une sonde lambda commandée et changée en 30 minutes. Je n'en ai changé qu'une, et le voyant s'est éteint. Inutile donc pour l'instant de changer la deuxième.
Merci donc, Toyota, pour ce devis qui m'aurait fait dépenser 5 fois plus. Quand on se renseigne un minimum, on se rend compte qu'on peut faire beaucoup de choses soit même sans se faire arnaquer par les garages.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Je suis client depuis bientôt 6 ans et je suis toujours bien reçu... Jamais déçu par la prise en charge et les interventions sur ma voiture. De plus l'assistance Toyota en cas de panne est efficace!
De Anonyme
Il y a 9 ans
Bon accueil, un soin particulier est apporter à chaque client.
Je suis venu pour une simple révision, j'ai été accueilli comme au premier jour : petit café, demande de rendez-vous, qui je souhaitais voir, on ne m'a pas forcé la main, etc.
De Anonyme
Il y a 10 ans
Bon accueil, un soin particulier est apporter à chaque client.
Je suis venu pour une simple révision, j'ai été accueilli comme au premier jour : petit café, demande de rendez-vous, qui je souhaitais voir, on ne m'a pas forcé la main, etc.