fiche pro : RENAULT DACIA BYmyCAR Grenoble Fontaine 71899
Envoyer message
Avis (5)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Le service minute de ce garage nous a dépannés le vendredi 25 janvier fin de matinée malgré l'affluence importante ce jour là. Nous avons apprécié la réactivité de 2 mécaniciens devant notre désarroi. Nous avons alors constaté que l'entretien de notre véhicule réalisé juste avant notre voyage par notre garage lillois aurait pu nous causer un accident .Je précise que nous devions rejoindre Lille dans la journée et étions en présence de notre fils, jeune adulte handicapé mental, très vite perturbé par la moindre attente ou changement. Un grand merci pour ce dépannage exprès !
De Anonyme
Il y a 5 ans
Tout parfait, mais victime de leurs succès, le véhicule neuf à mis beaucoup de temps à arriver. Les services commerciaux, et technique sont au top. Compétence, amabilité et disponibilité. Que du bonheur.
Les Véhicules sont de grande qualité avec des prix contenus.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Un premier rdv oublié... Une facture supérieure au devis sans parler que tout n'a pas été fait comme demandé.. Et un rétroviseur abîmé... On se moque du monde..
Un Sav qui a pris le temps de me joindre.. S'est excusé.. À pris a sa charge intégralement mon rétroviseur abîmé.. A terminé la vidange intégralement l. prêt gracieux d'un véhicule de courtoisie .. Et un geste commercial.. Là je peux dire que je suis satisfait . C'est rare pour le souligner..
De Anonyme
Il y a 6 ans
Accueil agréable.
Achat d'une voiture conforme à mes demandes et mes attentes.
Reprise de mon ancien véhicule en cours.
Le conseiller qui m'a guidé dans les démarches est très réactif et à l'écoute, avec une pointe d'humour qui fait du bien.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Rendez-vous pour la révision de ma voiture. Ponctuels. Accueil professionnel. Environnement un peu plus propre qu'un garage classique mais sobre. Machine à café et chocolat ce qui est appréciable. Même des mini viennoiseries en libre service. Machine à eau également.
Le nettoyage de la voiture était inclus. Nettoyage intérieur sommaire, juste aspirateur, toute la poussière était encore là. Nettoyage extérieur correct.
Ticket de tramway offert.
La révision devait durer 2 heures, elle a duré 2h20.
Facture salée, 180 euros pour une première révision.
On a coché à ma place beaucoup de cases sur un papier sans me demander mon avis puis on m'a fait signer.
Pas de devis ni annonce du prix final.
On a refusé que je paye par chèque.
Mitigé...