fiche pro : PEUGEOT PSA RETAIL VILLENEUVE D'ASCQ 1117
Envoyer message
Avis (9)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Excellent contact commercial avec Johan Marques et son équipe qui m'ont professionnellement accompagnés pour l'achat de mes deux derniers véhicules. Très satisfait de l'écoute, de l'accueil, et du rapport qualité prix de la marque Peugeot. A très bientôt...
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bel accueil, ma vendeuse Mme Dupire a était tres réactive pour le devis/ commande et le suivi commercial. Je n'ai malheureusement pas pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction et le délai est expiré (avec regret)
Je tiens toutefois a remercié ma vendeuse très efficace et joviale. Je suis une cliente exigeante et je suis très satisfaite ma note est de 10/10.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Problème résolut appel du responsable des ventes très professionnels à l écoute du client et réactif pour résoudre mon problème merci à vous monsieur. Heureusement qu il y a des gens comme vous.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Véhicule acheté l'année dernière: 2008 Noir 110CV
Avec une spécification importante pour nous : les deux noms devaient apparaître sur la carte grise.
Après maintes relances auprès du service commercial, cela va faire bientôt un an que rien n'a changé. Administrativement, nous sommes très déçu du travail réalisé... :(
SUITE
Malgré un contact pris avec le chef des ventes, aucune suite n'est donnée, cela fait un mois.
J'ai décidé de me rendre sur place, une commerciale a repris mon dossier, apparemment rien n'a bougé... Elle m'a ressorti le même discours que ses prédécesseurs concernant le dossier, avec une nouveauté: "en plus on a un audit, c'est compliqué". Je suis quelqu'un de factuel, je peux comprendre, mais cela va faire bientôt un an et malgré les relances, elle m'a laissé son numéro pour que je la relance, pour le moment rien ne bouge, si ce n'est que le prix du véhicule, qui d'après le service occasion sur place a eu une décote de 7000€ à moins d'un an et moins de 10.000km... A suivre...
SUITE
Ça y est carte reçue ce samedi ! ! ! Après près de 9 mois, nous avons enfin reçu notre carte grise!!!
Merci Peugeot Retail VDA!
De Anonyme
Il y a 8 ans
[EDIT]
Bonjour,
l'entretien annuel en w/e n'a pu être complété en raison d'un appareil manquant (contrôle tension courroie auxiliaire). On me dit de me présenter sans RDV dans la semaine.
Le "jour J", on me rétorque que personne n'est disponible pour cet examen et qu'il faut prendre rdv, j'en perds mon latin !!!
[MISE A JOUR DU 19 AOUT]
Après maintes appels je réussis, enfin, à avoir qqun de Peugeot Rapide. RDV pris le lendemain. Véhicule immobilisé une bonne partie de la journée mais les travaux sont (bien) effectués. Ouf !
En conclusion, c'est mieux mais le service aux clients doit s'améliorer (accueil, disponibilité et, surtout, éviter le double discours entre services)
De Anonyme
Il y a 8 ans
Initialement, j'avais pris rendez-vous pour un remplacement de filtre à gasoil et de filtre à air. A la fin, ma voiture n'avait plus du tout de freins.
Impossible d'avoir un véhicule de courtoisie, ceux-ci sont uniquement réservés aux clients ayant un véhicule sous garantie chez eux.. Pour la peine, il fallait prévoir une location (35?/jours).. A savoir que l'on ce retrouve tout d'un coup sans véhicule, ça ne laisse pas grand choix.
De mon coté, je me suis débrouillé avec le responsable Après-Ventes, très gentils au passage, qui m'a proposé une solution alternative (réparation temporaire), le temps de commander une pièce neuve et de procéder au remplacement.
J'y retourne pour l'installation de la nouvelle pièce. Personnellement, je resterais à coté de ma voiture durant les réparations, puis après s'en est fini pour moi avec ce garage.
PS : Le constat est le même avec Verbaere Automobiles Peugeot à Lomme.. Si jamais ;)
De Anonyme
Il y a 9 ans
l'heure du rdv peut être "approximative" selon leur dire mais 2h de retard c'est un peu abusé surtout que toutes les 20min j'allais à l'accueil leur demander dans combien de temps ils allaient s'occuper de ma voiture et qu'il me répondaient bientot.
et sinon la panne de moteur juste une semaine après avoir fait une révision (le soit disant bilan de rentrée gratuit) je me demande ce qu'ils ont vraiment regardé sur ma voiture.
De Anonyme
Il y a 10 ans
Je recommande le service Peugeot Rapide. Le service client est très professionnel. Après avoir déposé mon véhicule, une personne bien aimable m'a conduite au travail. Les diagnostics effectués étaient honnêtes : ils m'ont par exemple changé le fusible de lave-phares et le moteur d'optique au lieu de changer tout le système comme certains garages auraient fait. Résultat des courses : 120? au lieu de 1200?. Les réparations sont rapides et le nombre d'heures de main-d'oeuvre raisonnable. Sur demande, ils vous remettent également les anciennes pièces changées. En résumé : un garage professionnel et de confiance!
De Anonyme
Il y a 15 ans
Le magasin de pièces d'occasion a des horaires pas du tout adaptés aux particuliers qui travaillent.
Fermé en semaine dès 17h30, pas ouvert le samedi.
Difficile d'émettre un jugement dans ces conditions.