Il y a 5 ans
L'hôtesse est vraiment agréable et souriante , au service atelier franchement la personne a qui nous avons eu affaire est super patient , explique bien . Franchement je suis pas deçu surtout que je n'avais pas de rendez vous et qu'on est bien accepté de prendre mon véhicule pour effectuer un diagnostic
Il y a 5 ans
Déçue j'ai rencontré un problème avec mon pare choc arrière de ma KIA, la personne qui m'a reçue m'a indiqué directement qu'il fallait le remplacer complètement, ayant les mêmes horaires que ce garage je pose une demi journée pour pouvoir déposer mon véhicule, 30 minutes après le dépôt de ma voiture on me rappelle en m'indiquant que finalement le responsable n'avait pas commandé un pare choc complet mais simplement une pièce pour rattacher mon pare choc mais cela ne convenait pas car comme mon premier interlocuteur m'avait dit il fallait remplacer le pare choc complet. Je prends donc un autre rendez-vous et je prends de nouveau mes dispositions à mon travail , on me remplace finalement ce pare choc, et là je me fais arrêter par les forces de l'ordre car ma plaque d'immatriculation arrière ne correspond pas avec celle de l'avant … Depuis quand change t on sans prévenir une plaque d'immatriculation et depuis quand doit on changer une plaque pour un remplacement de pare choc ???