Il y a 5 ans
1. Commerciaux sympa temps que vous n'avez pas signé.. Une fois signé, quand vous y retournez, c'est plus du tout le même comportement.
A force de me déplacé pour rien, on m'a donné le mail du commercial qui m'avait vendu le véhicule.. Je lui ai envoyé un mail, je l'ai relancé 1 fois au bout d'une semaine.. Puis une 2ème fois.. Ignorance totale.
Surement parce qu'il s'agissait de me procurer le questionnaire de satisfaction dont je voulais absolument participer.. Ça n'à pas été possible. J'ai fini par céder.
2. Garage qui prête des voitures pour la journée, mais qui vous rappel a midi pour la ramener d'urgence car un MEILLEUR CLIENT QUE MOI avait sans doutes besoin d'une voiture??
Un accueil en atelier des plus mauvais lorsqu'on arrive avec une Opel "PAS ACHETÉE CHEZ EUX....."
C'est un comble, vous êtes client Opel, mais pas à leurs yeux...... Il faut aller où alors pour entretenir son Opel achetée chez un particulier?
Après une longue attente et quand ils daignent enfin écoutez votre problème et qu'ils se penchent sur votre voiture, je souligne la compétence et la sympathie des gars de l'atelier, et notamment du responsable d'atelier.
Eux ils méritent 5 étoiles.
Ma solution pour ne plus être déçu de ce garage, j'ai changé de marque et depuis, que du bonheur en Audi (d'OCCASION!).