Montage de 2 nouveaux pneus avant. Après 20km , ordinateur de bord indique une baisse de pression des 4 pneus. Retour chez Norauto (5 km) ils n avaient pas remis à jour l ordinateur. Pas sérieux. Vidange faite cet été : excès d huile mis, constaté avec la jauge
De Anonyme
Il y a 5 ans
Rapide efficace possibilité de payer en plusieurs fois sans frais accueil agréable quoi dire de plus :D
De Anonyme
Il y a 5 ans
Tout ou presque pour entretenir et réparer votre véhicule. Je fais remplacer mes pneus à l'atelier mais rien de plus.
De Anonyme
Il y a 5 ans
De bon conseil personnel très sympathique qui fidélise ses clients
De Anonyme
Il y a 6 ans
Norauto c'est l'excellence, avec la garantie crevaison, ils vous prennent en charge tout de suite même si les pneus ont été posés par un autre centre Norauto, et ils sont très réactifs et organisés. Quelques temps plus tard j'ai commandé un roulement arrière complet, je le commande à 16h, je le reçois en magasin le lendemain matin et à prix d'un centre de pièces auto. Génial, les meilleurs.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Le personnel est accueillant et à l'écoute du client, et il est vraiment présent pour conseiller la meilleure solution sans que cela ne soit obligatoirement la plus cher.
De plus, le personnel est réellement présent pour nous aider en cas de difficulté. Dernièrement, j'ai changé d'autoradio mais je n'avais pas l'adaptateur pour qu'il fonctionne correctement. Je n'arrivais plus à enlever l'autoradio et une personne du magasin est venue m'aider pour le retirer et brancher ce petit bout de câble nécessaire.
MAJ du 07/05 : diagnostique freinage à 20.90?, on me dit qu'il n'y a rien de suspect, le liquide de frein ? Changé il y a un an, pourtant lors du diagnostique, ils sont censés le vérifier vu que le diagnostique est plus complet que celui à 11.90? qui comprend ce point de contrôle.
Freinage de plus en plus faible à l'avant, passage par la case garage et dix minutes après c'est le liquide de frein qui n'est plus assez efficace.
Service client par mail ou téléphone de la même qualité que les autres services clients du groupe Auchan, médiocre et ne répond que si cela les arranges.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Le service après vente est très bon, un bon accueil.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Très bon centre Norauto. Le personnel est accueillant et à l'écoute du client, et il est vraiment présent pour conseiller la meilleure solution sans que cela ne soit obligatoirement la plus cher.
De plus, le personnel est réellement présent pour nous aider en cas de difficulté. Dernièrement, j'ai changé d'autoradio mais je n'avais pas l'adaptateur pour qu'il fonctionne correctement. Je n'arrivais plus à enlever l'autoradio et une personne du magasin est venue m'aider pour le retirer et brancher ce petit bout de câble nécessaire.