Il y a 11 ans
J'ai acheté un véhicule chez MaxAuto (Groupe Mourin auto).
Ce que j'ai aimé :
- Pas de surprise le véhicule est conforme à la description
- Le prix indiqué sur le site est le prix livré du véhicule : Pas de coût de mise à disposition du véhicule, pas de vente forcé d'un triangle/gilet jaune, pas de frais pour l'obtention de la CG. les plaques d'immatriculation sont incluses dans le prix.
- Délai respecté
Ce qu'il faut savoir
- Le bon de commande fait un peu amateur. Ne pas hésiter à le faire modifier notamment pour indiquer une description complète du véhicule. Cela ne leur pose pas de pb de le modifier, mais ce serait mieux si c'était fait dès le départ. Les conditions de rétraction et délai de livraison n'y figure pas par défaut...
- Le véhicule est livré non lavé : il reste des traces de colles des éléments protégeant la carrosserie durant le transport. Un lavage est à prévoir.
- Le carnet d'entretien, il me dise d'être patient ... (cela fait déjà 3 semaines) mais d'après le vendeur cela peut prendre 6 semaines.