fiche pro : Metropole Automobiles - Honda Lille 17284
Envoyer message
Avis (5)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bonne concession, beau showroom et personnel accueillant.
SAV minute est impeccable et côté pièces détachées, je fais une petite dédicace à "Mike" pour la passion que tu mets dans ton métier, tu es super sympa et très honnête, ce qui est devenu rare de nos jours
De Anonyme
Il y a 5 ans
METROPOLE AUTOMOBILES
Nous sommes très satisfait de l’accueille que nous avons eu pour l'achat de notre véhicule, le personnel et très accueillant attentive et réactive si nous avions des questions. Nous somme très satisfait de ce concessionnaire.
Noté 10/10, le 13 mars 2019 à 19:06
De Anonyme
Il y a 5 ans
Le mécanicien très pro, parfois j’appelle pour des conseils, je réparent beaucoup de choses moi même sauf les grosses pièces, il ne me juge pas et me conseille bien, il aime son métier c’est vraiment un bon gars, je fais 50 km pour réparer mon véhicule alors que j’ai un garage à 6 km de chez moi. Aussi le monsieur qui nous fournit les pièces que j’achète sur place est bien sympathique également, toujours souriant à l’écoute, donne des conseils il s’intéresse , j’ai une voiture qui à 21 ans essence civic mb3 et sur l’entretien je suis beaucoup de leurs conseils, je suis choqué dans le bon sens d’autant de compassion, vraiment je recommande ce garage pour leur humanité et leur professionnalisme, je n’ai vu ça nul part ailleurs. Continuez comme ça et c’est des clients fidèles à vie que vous aurez.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Suite à un problème moteur sur mon CRV neuf tout à été fait pour le réparer très vite avec beaucoup de sérieux et de gentillesse . Bon service commercial. Très contente de ma voiture et beaucoup de plaisir à la conduite. Révision annuelle faite la semaine dernière : impeccable et prix très raisonnable pour une voiture luxueuse et bourrée d électronique. Même tarif que pour notre petite voiture urbaine et basique !!!
De Anonyme
Il y a 6 ans
5 étoiles pour les véhicules Honda. Pour la concession je suis beaucoup plus mitigé. Le vendeur fait son travail : 1 mois de délai de livraison deviennent 4 mois, les équipements promis sur le modèle acheté et vu lors de l'essai ne sont pas sur le modèle livré... Entre "enjoliver" et faire preuve de mauvaise foi le pas a été vite franchi. J'entretiens mon véhicule ailleurs.