Sympathique, sérieux et compétents, que demander de plus !!
De Anonyme
Il y a 8 ans
Notre garage depuis une vingtaine d'années...et jamais un soucis. Prix honnêtes, réparations rapides et limitées au nécessaire. Le personnel est disponible pour un conseil, jeter un coup d'oeil pour vous rassurer sur un bruit suspect, vous dépanner dès que possible et parfois avec beaucoup de débrouillardise. Nous conseillons même si vous n'avez pas de Ford.
De Anonyme
Il y a 9 ans
C'est vraiment difficile de faire une valorisation à cette entreprise. Le service, la réparation, le traitement de la voiture (n'importe quelle marque), le prix, le service de voiture de substitution, ... excellent. 5 étoiles!
Il n'y a qu'une seul problème : la femme qui vous recevra (elle est la chef), elle n'est pas antipathique mais encore plus. Elle est très très désagréable et vraiment j'ai eu peur de l?appeler pour demander plus d'information sur ma voiture parce que quand je l?ai appelé avant, ... je n'ai pas d'expression pour dire comment je me suis senti. Elle est unique. C'est un vrai problème parce que ce serait le meilleur garagiste mais pour le service d'attention au client, c'est le pire! Le problème c'est qu'au final, avec le secteur de garagiste arnaqueur qu'il y a aujourd'hui, au final , tu dois aller là parce que la réparation et le prix sont excellents et la patronne c'est comme si elle avait été elle même la mécanicienne parce que la connaissance qu'elle a est superbe et te donne beaucoup de confiance!.
De Anonyme
Il y a 10 ans
C'est mon garage habituel, même si j'habite et travaille à 15 km. Aucun problème. C'est franc, direct, efficace.
Au début j'étais méfiante, car pas qualifiée pour juger ces prestations techniques, c'est si facile de se faire truander. Ici j'ai confiance.
J'ai un Ford C-Max, je préfère un garage spécialisé FORD. Même si la main d??uvre est un peu plus chère (ce qui n'est pas si évident), je pense que j'y gagne parce qu'ils connaissent ces voitures et savent très vite identifier les pannes classiques, ils sont les outillages et les gestes qu'il faut.
J'ai fait faire des devis dans plusieurs garages pour des entretiens courants (courroie de distrib, embrayage...) et je suis restée chez Candiard. Prix peu différents, voire moins cher, mise à disposition d'une voiture de courtoisie. Confiance.
Évidemment il y a des pannes complexes et je n'ai pas compétence pour juger... Mon C-Max a 200 000 km, mes pannes : perte du turbo, pb dans la direction. Mme Candiard ou un employé a essayé la voiture à mes côtés; bruit et comportement les ont aiguillés vers différentes pistes.
Une fois j'ai fait changer une ampoule de phare, Mme Candiard m'a dit "vous ne me devez rien, si vous voulez vous pouvez donner un pourboire à l'employée". (une chaine de garages très connue me demandait 2h de m.o. et me disait qu'il fallait démonter une partie du tableau de bord pour accéder).
Plusieurs fois à la suite d'un entretien / réparation, j'ai demandé aussi à ce garage s'ils pouvaient emmener ma voiture au contrôle technique, ce qu'ils ont fait sans surcoût pour moi.
Bref, si vous avez une Ford, n'hésitez pas.
De Anonyme
Il y a 11 ans
Premier contacte par téléphone et aucune présentation, ni de politesse ....j'ai cru que je m'étais trompé de numéro ...
Premier contacte décevant, je me suis reculé devant une prise de rendez-vous.