Il y a 10 ans
J'ai été client de ce garage de nombreuses années. Je me suis rendu compte au fil du temps que ses services ne sont pas de bonne qualité. Par exemple, la climatisation de ma Clio ne fonctionnait plus. J?ai payé une recharge 60 euros ; 9 mois plus tard la climatisation ne fonctionnait déjà plus. J'ai expliqué au responsable de l?atelier de ce garage mon mécontentement dans un courrier et oralement. Je n'ai eu aucune réponse. Une autre fois, j?avais pris un rendez-vous avec l?atelier. Lorsque je me suis présenté. On m?a dit que je n?avais pas de rendez-vous. J?ai fait part de mon étonnement à la personne réceptionnant les clients. Celle-ci m?a dit que le rendez-vous avait été annulé. Je n?ai pas été prévenu de cette annulation. Je suis très insatisfait par leur gestion, je m?étais organisé et fait de nombreux kilomètres pour honorer mon rendez-vous. Maintenant, je fait entretenir mon véhicule ailleurs, cela m'a permis de constater que ce garage est très cher. Je ne recommande pas ce garage.