Il y a 6 ans
Facture n°3074 - Monsieur PHILIPPE
Le 11 Juillet 2018, j'ai acheté une C3 dans ce garage, voiture non nettoyée intérieur/extérieur et balets d' essuie glace non changés, peut mieux faire pour une vente professionelle.
Récépissé d' achat reçu 2 semaines après la vente et plusieurs relances ...
De plus, je devais recevoir le bouton du régulateur pour remplacement, par voie postale et après 3 relances (email/téléphone), je n' ai rien reçu, quelle déception.
Le fait d' être désolé ne suffit pas à justifier un service après vente à la limite du raisonnable pour un professionnel.
J' ai laissé la chance à ce garage de montrer sa qualité de service en échange d' une évaluation positive mais malgré cela il n' a pas joué le jeux.
Ce garage a encore à apprendre sur la qualité du service client, ses voitures sont de bonnes qualités mais le service n' est pas à la hauteur, dommage.
Bonne continuation.