Bon accueil en revanche attention, bien laborieux pour un simple retour de prêt de véhicule
De Anonyme
Il y a 5 ans
Bon endroit, par contre il vaut mieux être en costard cravate pour avoir le droit au café.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Je félicite l'équipe d'Audi Nantes pour la qualité de son accueil. Il est rare d'être reçus de manière aussi chaleureuse et personnalisée dans une concession automobile ! Bravo à la demoiselle de l'accueil qui nous a orientés avec le sourire, un café et en se préoccupant de nos attentes. Les autres collaborateurs n'étaient pas en reste et nous ont tous salués avec le sourire. Merci !
De Anonyme
Il y a 5 ans
Deuxième fois qu'un rendez vous pris par téléphone n'est pas connu de la concession. C'est bien beau d'offrir un café,...blablabla, mais il ne faut pas négliger les basiques!!! Je ne suis pas client ceci explique peut être cela. Mais en tout cas lorsque vous prenez rendez vous par téléphone demandez bien à vous faire envoyer confirmation par email et texto.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bon accueil et équipe commerciale bien formée.
De très belles voitures, aux prix conséquents !
Je vais refaire une lettre au Père Noël
De Anonyme
Il y a 8 ans
Etablissement correct. Accueil chaleureux, personnel relativement disponible et à l'écoute.
Service sérieux et de qualité.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Service après-vente fiable et sérieux. surtout avec un bon chef d 'atelier
De Anonyme
Il y a 8 ans
J'ai négocié l'achat de mon Audi A3 cabriolet par téléphone et par mail depuis Paris. Exercice pas toujours facile à distance. Mon contact s'est montré courtois, disponible et réactif. Un chauffeur est venu me chercher à la gare de Nantes. Tout s'est très bien passé. Seul petit bémol, j'avais demandé d'enlever les logos A3 et TDI sur la malle arrière. Ca a été oublié. Qualité d'accueil et de service au niveau de la marque.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Top !
De Anonyme
Il y a 8 ans
Service après-vente fiable et sérieux. Grace à eux, mon Audi est toujours au top !
De Anonyme
Il y a 11 ans
J'y ai laissé mon véhicule pour plusieurs interventions et à chaque fois je n'ai eu que des soucis.....
-pour un entretien longlife, les mécanos (facturés plus de 100? de l'heure) ont "oubliés" de me changer le filtre a pollen et de me nettoyer la voiture....mais d'après eux, ça peut arriver.....pas d'excuse de leur part et du temps et de l'argent perdus pour moi.
-Changement de ma sonde de niveau d'huile, nouvelle sonde ne détecte pas le niveau minimum, le garage refuse une prise en charge me certifiant qu'elle fonctionne (même lorsque le niveau sur la jauge est en dessous du mini) Un responsable de la concession m'a même fait comprendre que je n'avais rien à dire...
-Commande de pièce au détail : Le technicien ne savait même pas de quelle pièce je parlais (obligé de lui donner la référence obtenue sur le net)...
Et j'en passe.....Si vous voulez mon avis, aller plutôt dans l'autre concession Audi aux sorinières car l'accueil y est chaleureux, le café nous est proposé spontanément et pas de mauvaises surprises à l'arrivée.
De Anonyme
Il y a 12 ans
25 minutes d'attente le matin à 8:30 avant d'aller au bureau alors que c'est le concessionnaire qui a fixé le rendez-vous. Aucune parole sympathique ou un café.
Accueil à la limite de la courtoisie, mais enfin un café.
De nouveau 15 minutes d'attente pour rencontrer le mécano.
Appel à 17:30 pour m'avertir que mon véhicule est prêt et que je dois passer avant 18:00 (pratique quand on est à 15 km et non motorisé...), obligé de le récupérer le lendemain... Aucune excuse bien sûr...