fiche pro : Volkswagen Strasbourg - Grand Est Automobiles 27786
Envoyer message
Avis (7)
De Anonyme
Il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis très satisfait de l'accueil et de l'intervention effectuée par votre garage samedi matin le 24/12/2022 à la suite de l'apparition d'un voyant nous invitant à passer rapidement au garage le plus proche alors que nous roulions sur l'A35. Je remercie et recommande vivement monsieur Murat Erdogan qui nous avait reçu pour cette intervention
Sincères salutations.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai laissé mon véhicule pour une révision la semaine passée et quand je l'ai récupéré les essuies glace n'étaient pas changés bien que facturés.
J'ai contacté la concession et j'ai demandé des explications, il s'agissait d'un oubli, ce que je peux comprendre.
Sur le coup j'ai vraiment été contrarié d'autant plus que sur le retour il s"est mis à pleuvoir énormément.
Tout se finit bien puisque le responsable de l'atelier s'est donné la peine pour venir chez moi vendredi soir vers 20h30 afin de les changer personnellement.
Autant j'étais déçu de l'incident autant son action a été professionnelle et a plus que répondu à mes attentes.
Je tenais à le souligner par ce témoignage.
On peut tous faire des erreurs et on en fait tous le tout est de les réparer.
Bravo Volkswagen
De Anonyme
Il y a 5 ans
Concessionnaire Volkswagen au top du top
Commercial: Accueil chaleureux à l'écoute de vos besoins argumentation et connaissance produits +++ respectueux et esprit commercial plus que positif
N'hésitez pas à y aller
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très satisfaite de la qualité du service, de l’accueil jusqu’à la livraison (accompagnement dans le choix du véhicule, équipements, démarches administratives...etc).
Je recommande grandement M. Aurélien LEHMANN pour son professionnalisme, son écoute, son suivi et ses conseils. Il est présent et vous assiste du début jusqu’à la livraison et il est toujours disponible pour répondre à vos questions.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Accueil chaleureux, véhicule de courtoisie propre, malgré quelques petites incompréhensions, tout a été mise en œuvre pour la satisfaction du client. Par contre j’ai appris que le standard, c’est une voiture propre et nettoyée à l’intérieur après un passage en carrosserie où autre!!!! LÀ par contre, il y a eut un loupé. Donc j’espère qu’a l’avenir se petit détail sera résolu, car pour le client un petit geste insignifiant, est égal à une satisfaction et une fidélisation.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Voiture en réparation sous garantie. Bonne prise en charge mais délai de réparation assez long dû à une pièce non dispo usine. J'ai eu une voiture de location durant cette période pour laquelle j'ai payé une journée.
Service et suivi bien effectués.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Allez-y directement..... ou si vous n'êtes pas pressé.... Comptez 15 min d'attente : 3 interlocuteurs... pour s'entendre dire que la personne qui doit fixer le rdv pour un changement de roues est avec un client... un lundi vers 16 h 30 !