Il y a 5 ans
Mon achat de Tiguan c'est très bien passé, offre très compétitive et livraison rapide, je recommande
Il y a 5 ans
J'ai acheté une Polo occasion de 2006.
La voiture était livrée très propre intérieurement et extérieurement avec vidange et entretien, rien à redire la dessus.
La voiture a la fameuse garantie 3 mois boite et moteur de base ( A comprendre que moteur signifie + ou - tout ce qui est de la grosse carcasse (Cylindre, piston, culasse, arbre à came), espérez pas la faire marcher pour n importe quel problème électrique, électronique, échappement, etc... même lié au moteur).
2 mois seulement après l'achat je rencontre un problème de voyant moteur qui s'allume et l'ouverture du coffre qui fonctionne plus comme elle devrait. Je réalise très vite que le voyant ne rentrera pas dans la garantie mais je repasse quand même pour voir s'ils souhaitent faire un geste, ayant acheté le véhicule seulement 2 mois avant. Le dialogue tourne en rond, déjà le diagnostic de 100 Euros pour le voyant est obligatoirement à la charge du client alors que le garage du coin m'a branché la valise pour 10 euros de main à main (à la place des 35 annoncés) tellement ça a été rapide de détecter que c'était la sonde Lambda et capteur d'arbre à came. En bref Vw ne reconnait pas le diagnostique venant d'ailleurs, refuse d'en offrir un ou de faire un geste dessus et vous ne saurez pas si vous avez droit à un quelconque geste sur les réparations sans avoir bien sur fait le diagnostique chez eux. Donc aucun arrangement possible ni pour le problème voyant ni pour le problème d'ouverture de coffre (qui lui aussi nécessite un diagnostique payant fait chez eux, Ils ne sont même pas sortis jusqu'à la voiture, ne serait ce que pour regarder le soucis du coffre...). J'ai appelé VW France service réclamation et eux non plus ne peuvent rien faire sur les devis et ont gentiment eu l’honnêteté de me dire qu'ils ne pensent pas que la réparation pourrait être prise partiellement ou entièrement en charge.
Le prix des devis laissant imaginer le prix des réparations, j'ai tout intérêt à aller faire réparer mon véhicule dans un petit garage.
Donc si vous achetez un véhicule d'occasion la bas, évitez d'avoir un souci avec :)
Il y a 6 ans
Merci au commercial maxime. Accueil professionnel et avenant. Par contre son responsable des ventes c est le contraire voir pire ! Aucun renseignement et conseil de sa part suite à un problème que nous avons eu 1 heure après l achat de notre véhicule ! Pour résumé : on a eu: débrouillez vous ! C est inadmissible.